Kaakook

Acteur / Actrice - Marie Vincent

Marie Vincent joue dans :


Répliques de Marie Vincent (9)

Vous voyez, le Borgne, la nature obéit à ses lois. Les fourmis prennent la nourriture, les fourmis GARDENT la nourriture et les sauterelles s’en vont.

5.45 (1 vote)

Ah, je ris de me voir si belle en ce miroir ! Ah, je ris de me voir si belle en ce miroir ! Est-ce toi, Marguerite ? Réponds-moi, Réponds-moi, Réponds-moi ? Réponds vite !

5 (0 vote)

Ciel, mes bijoux !

5 (0 vote)

Mais, per la Madonna ! Je ne me trompe pas : c’est Tintin et son ami le patron-pêcheur Bardock ! L’Art doit ouvrir ses bras aux enfants de l’Aventure !

5 (0 vote)

Ce cher Tintin et mon brave Hardrock !

5 (0 vote)

C’est la dernière fois que je vous le dis ! Mes pâtes, je les veux cuites à pointe, vous entendez ? Al dente ! Comme on dit en Italie !

5 (0 vote)

Le colonel Sponsz : Ce n’est pas ici que vous les trouverez espèces d’andouilles ! Demi tour et que ça saute ! Veuillez excuser ces brutes, Madame ! Ils sont à la recherche de deux espions très dangereux !
Bianca Castafiore : Oh, racontez-moi ça colonel, j’adore les histoires d’espionnage !
Le colonel Sponsz : Oh ce n’est pas une affaire très importante, ces deux espions sont à la recherche d’un de leurs amis que nous retenons prisonniers à la forteresse de Bakhine. Mais cela, ils l’ignorent bien sûr. J’ai dans mon manteau son ordre de libération signé et demain, il devra choisir : soit il nous donne ses plans, soit personne n’entendra plus jamais parler de lui.
Tintin : C’est gagné !

5 (2 votes)

C’est la dernière fois que je vous le dis ! Mes pâtes, je les veux cuites à point, vous entendez ? Al Dente ! Comme on dit chez nous en Italie !

5 (0 vote)

La prison à vie ai-je bien entendu ? Mais vous êtes grotesque militaire ou alors fou à lier. J’en ris je vous dis !

5 (0 vote)

Haut de page