Kaakook

Citation - Je sais que c’était lui. Il n’y en aura sûrement…

- Je sais que c’était lui. Il n’y en aura sûrement jamais d’autres que je vais aimer autant mais c’est pas grave. J’assume. Je sais que ça arrive généralement tard dans la vie des gens de rencontrer l’âme sœur mais… moi c’était là. À 25 ans. Et c’est même pas une question de baisage moi j’m’en fous de baiser. C’est pas ça le principal. L’important c’est de se réveiller avec quelqu’un. C’est de dormir en cuillère. Hum, c’est ça l’important, la cuillère. Savoir que si il y a un méchant qui débarque, il y a quelqu’un. C’est une métaphore. Il n’y a jamais de méchant qui débarque mais… Tu te réveilles avec le vent, puis, tu sens le ventre de la personne que t’aimes qui respire dans le creux de ton dos. C’est ça la cuillère. Dis, t’as déjà rencontré quelqu’un d’aussi déprimant ou c’est une première ?
- Oh, ça fait 20 ans que je suis coiffeuse. J’en ai crêpé en masse des cuillères vides.

5.45 (1 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Les Amours Imaginaires
Publication

Casting
Marie Camille
Monia Chokri
La coiffeuse
Patricia Tulasne
Film
Les Amours Imaginaires

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.