Kaakook

Film - Like Crazy

Affiche de Like Crazy
Titre
Like Crazy

Réalisé par
Drake Doremus

Année
2011

Nb de citations
6

Liens
Proposer une citation pour ce film

- Je n’ai qu’une chose à te dire et c’est extrêmement important alors je t’en prie écoute moi. C’est juste que je suis certaine maintenant que ça... que ça ne passera pas comme ça, c’est toujours là. J’arrive pas, j’arrive tout simplement pas à continuer ma vie.
- On s’était mis d’accord.
- Je sais Jacob, mais ce qui se passe entre toi et moi, je ne l’ai jamais ressenti avec quelqu’un d’autre, avec personne d’autre ! Avec aucun être humain à par toi... On devrait être ensemble. Je le sens vraiment très fort cette fois.

Like Crazy, Anna et Jacob.
8 (15 votes)

Je veux pas traîner des regrets toute ma vie...

Like Crazy, Anna.
7.62 (11 votes)

Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.

Like Crazy, Anna.
7.59 (19 votes)

Je pensais pouvoir le comprendre, pouvoir le saisir. Mais je n’y arrivais pas. Pas vraiment. Je n’appréhendais que sa superficialité. Son impatience délicate, contenue, semi-précieuse. Je ne savais pas qu’il pouvais être plus qu’entier. Que l’entièreté était une idée de luxe. Car ce sont les moitiés qui vous coupent en deux. Je ne savais pas. Je ne sais rien des morceaux. Des morceaux sanglants de toi, et des morceaux sanglants de moi.

Like Crazy, Anna à Jacob.
7.22 (8 votes)

If I could compress all of our past year into one notebook it would be... a book of Love.

Like Crazy, Anna à Jacob.
7.06 (7 votes)

Tu es une personne tellement généreuse, gentille, délicieuse et ce n’est pas juste pour toi... Tu devrais pas avoir à vivre ça, être aux côtés de quelqu’un qui n’est pas entièrement à toi. Je suis désolé.

Like Crazy, Jacob à Anna.
6.67 (11 votes)