Kaakook

Forum

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-09-2017 20:16:32

MelAnge
Invité

Nouvelle version

Bonjour !

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section du forum, mais je souhaitais donner mon avis sur cette nouvelle version.

Tout d'abord, je suis une inconditionnelle de Kaakook, je trouve que ce site et tout juste génial. J'ai d'ailleurs commencé à flipper quand, pendant plusieurs jours, le site était inaccessible. Donc déjà, je vous remercie vivement.

Le seul bémol est la fonction "recherche" qu'il y avait avant. C'est une fonction que j'utilisais énormément, pour pas dire à chaque fois que je cherchais une citation... Je trouve, personnellement, que la recherche via la barre google n'a rien a envier à la version précédente c'est pourquoi je suis un petit peu déçue du coup...

Le reste est top évidemment, le site reste fidèle à lui même : utile et sans fioritures, c'est parfait pour moi.

Merci pour le travail que vous faites pour tenir le site.

MelAnge.

#2 08-09-2017 21:32:05

Toma
Administrator
Site Web

Re : Nouvelle version

Bonjour MelAnge,

Merci beaucoup pour ton retour. Ne t'inquiète pas, la fonction recherche sans Google reviendra bientôt !

Bonne visite sur KaaKooK.

Toma

#3 13-11-2017 15:39:06

sophkanfen
Membre
Lieu : Moselle

Re : Nouvelle version

+1 Avec MelAnge, et bravo au créateur de le faire perdurer. Je viens seulement de m'inscrire sur le forum mais je le fréquente depuis très longtemps.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB