Kaakook

Série - Gossip girl

Affiche de Gossip girl
Titre
Gossip girl
Écrit par
Stephanie Savage et Josh Schwartz
Année de sortie
2007
Nombre de citations
279
Note moyenne des citations
8.42
Publication

Dernière mise à jour

Synopsis
Suivez la vie de la jeunesse dorée de Manhattan. Les élèves de Constance Billard et St Jude dans l'Upper East Side sont accros au blog de Gossip Girl qui raconte les derniers potins de leur communauté.
Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (279)

Quand un homme à eu la chance de gouter au foie gras, ça me surprend toujours qu’il puisse se contenter de pâté pour chat.

8.84 (128 votes)

- Your world would be easier if i didn’t come back.
- That’s True. But it would not be my world if you was not there.

8.83 (67 votes)

Tu peux être un tueur mais tu n’es pas suicidaire.

Gossip girl, Blair à Chuck.
8.82 (92 votes)

- Salut, ça va ?
- Nan ça va pas du tout, pourquoi ça t’intéresse ? Tu nous as toujours méprisé Chuck et moi. Tu nous trouve horrible, dépravé, cruel, vicieux.
- Heu… Oui peut-être que tout ça m’a… m’a échappé un moment ou un autre mais je… je comprends pas, j’ai pas suivi. Est-ce que Chuck a… Il t’a fait quelque chose ?
- C’est pas ce que lui a fait, j’ai mes torts aussi. Je lui mets tout sur le dos depuis le début mais c’est aussi ma faute. Je suis devenue la pauvre fille pour qui tu me prenais.
- Oh dit pas ça, je suis sur que tu n’es pas si mauvaise, bon t’es pas mon type mais t’es pas non plus un monstre et surtout, enfin je sais pas ce qui c’est passé entre vous deux, ça va sûrement s’arranger parce que si il y a bien deux personnes faites l’une pour l’autre, c’est toi et Chuck.
- Tu as absolument raison. Chuck et Blair, Blair et Chuck. Qui d’autre pourrait aimer une fille comme moi hein… Je te remercie de m’avoir ouvert les yeux !

8.82 (100 votes)

Si on arrive pas à se dire ces trois mots ce n’est certainement pas par manque de sincérité mais parce qu’on sait tous les deux, que l’instant où on les aura prononcés ne marquera pas le début de notre histoire mais sa fin.

Gossip girl, Chuck à Blair.
8.82 (83 votes)

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

Gossip girl, Rufus à Dan.
8.82 (58 votes)

Nous sommes intelligents, avons hérité d’une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car, toutes les heures, la bonne désodorise les toilette avec une fragrance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous.

Gossip girl.
8.81 (175 votes)

- Elle n’a pas intérêt à revenir.
- Moi je n’attends que ça.

8.81 (99 votes)

Parfois, tu dois laisser les choses s’en aller pour que des meilleures choses puissent arriver dans ta vie.

Gossip girl.
8.81 (116 votes)

- J’ai réussi à éviter l’œil de lynx de K-C.
- J’apprécie l’effort et de te voir ici en petite tenue mais tu ne devrais pas être en train de me dénoncer ?
- Dorotha fera patienter les dames du conseil avec les gâteries de Delucie jusqu’à ce que je revienne. J’ai entendu ce que tu as dit…
- Tu parles de ce matin et de la discussion qu’on a eu ?
- Pour être précise je parle des 3 petits mots qui étant donné nos rapports actuels ne voulaient probablement rien dire.
- T’aurais préféré que je le pense ?
- Si tu le pensais j’aimerais bien le savoir.
- …
- Non bien sur, les gens perdent complètement le contrôle d’eux même au court de l’acte sexuel ils beuglent ou prennent dieu à témoin ou leur mère. Je te laisse Anne m’attend.
- Je le pensais Blair, de tout mon cœur. Est-ce-que cette fois ci tu vas me répondre ?
- Oui, je… moi aussi, je t’aime.
- Tu sais qu’on ne pourra jamais tout avoir. Anne sera pas la seule à penser qu’en me pardonnant tu fais preuve de faiblesse.
- Et toi tu pourras plus t’appuyer sur ton image de mauvais garçon pour faire de la pub à ton hôtel.
- Je suis conscient de ce que ça pourrait nous coûter. Est-ce-qu’on est prêt à payer ? [Le rideau tombe] Si c’est pour toi je veux bien brûler en enfer.

8.81 (99 votes)

- J’aime l’effet que ça fait quand il me regarde.
- Ça te fait quoi ?
- Ça… ça me donne foi en moi.

8.81 (49 votes)

- Je dois dire à Louis face à face que le mariage est annulé. Il… il mérite au moins ça.
- Es-tu sûre de vouloir faire ça ? Je veux dire, un prince, un mariage de conte de fées, c’est tout ce que tu as toujours voulu.
- Non, tu es ce que j’ai toujours voulu. Je t’aime, j’aime toute les parties de toi. Moi, je ne pouvais pas dire à Louis qu’il n’aurait jamais à me perdre parce que ce n’est pas vrai. Tu es le seul que je n’ai jamais voulu quitter.
- Ok, comment… comment veux-tu faire ça ?
- En premier, nous devons aller au consulat, donc je peux dire à Louis que c’est annulé, et ensuite… Je sais pas, nous pouvons aller n’importe où. La Suisse a de bonnes écoles, ou peut être Tokyo ? Ils ont des cérémonies d’ouverture et de bons résultats.
- Blair, blair nous n’avons pas besoin d’aller quelque part. Nous pouvons élever le Bébé juste ici.
- Regarde les.

8.8 (65 votes)

Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier !

8.8 (65 votes)

Faut qu’on s’rattrape, qu’on enlève nos fringues et ensuite on avise.

Gossip girl, Chuck à Serena.
8.79 (114 votes)

On en a déjà parlé ! La seule exception c’est pour les devoirs !… Et ça m’étonnerait que Chuck t’ait appelé pour parler géométrie !

Gossip girl, Rufus à Jenny.
8.79 (130 votes)

- Chuck Bass est un sentimental, qui l’eût cru…
- Du moment que toi tu y croit.

8.79 (56 votes)

J’ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir.

Gossip girl.
8.78 (154 votes)

- Il est déjà 22h30, pourquoi il est aussi long ?!
- Peut-être que la fille de Brooklyn s’est mise à pleurer, et que M. Nate, brave comme il est, l’a consolée ! Il lui caresse les cheveux, elle caresse les siens…
- Dorotha !!
- Nan ben je dis ça parce que moi ça m’est déjà arrivé…

8.78 (80 votes)

- Peu importe ce que je ressens, je me sens en danger avec toi.
- J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais, mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi, tu dois surmonter la tienne pour moi. Je te donne jusqu’à demain soir pour te décider…
- Quoi ?
- On s’aime, et il n’y a pas d’amour sans danger. À toi de voir si tu es assez courageuse, demain je t’attendrai en haut de l’Empire State Bulding.
- C’est pas la peine de jouer à l’amoureux transi pour me rattraper !
- Si à dix-neuf heures t’es pas là, à dix-neuf heures une je fais une croix sur toi pour de bon.
- Je n’y serai pas.

8.78 (64 votes)

C’est ça le truc, il faut être cruel pour régner. Anne Bolen ne pensait qu’avec son cœur et elle s’est fait couper la tête. Du coup, sa fille Elizabeth fit le vœu de ne jamais épouser d’homme. Elle a épousé son pays. Oublie les garçons. Ne détourne pas la tête de ton objectif. Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Gossip girl, Blair à Jenny.
8.78 (72 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page