Kaakook

Série - Grey’s Anatomy

Affiche de Grey’s Anatomy
Titre
Grey’s Anatomy
Écrit par
Shonda Rhimes
Année de sortie
2005
Nombre de citations
339
Note moyenne des citations
7.48
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (339)

Je t’aime. J’aime absolument tout chez toi… Mais là j’ai besoin d’une chose, et j’peux pas la changer, ni te demander de changer, j’veux pas que tu changes.

8.22 (119 votes)

Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?

8.2 (162 votes)

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début.

Grey’s Anatomy, Lexie.
8.2 (123 votes)

For a kiss to be really good, you want it to mean something. You want it to be with someone you can’t get out of your head, so that when your lips finally touch you feel it everywhere. A kiss so hot and so deep you never want to come up for air. You can’t cheat your first kiss. Trust me, you don’t want to. Cause when you find that right person for a first kiss, it’s everything.

Grey’s Anatomy, Alex.
8.19 (84 votes)

On dit que la joie n’est pas de recevoir, mais de donner… Alors quand il n’y a plus de joie, quand donner devient un fardeau, on arrête tout… Mais quand on est comme la plupart des gens que je connais, on donne jusqu’à en avoir mal… On donne, on donne et on donne…

8.19 (117 votes)

Ce qui était à moi, il me l’a pris. Il a pris des petits morceaux de moi. Petit morceaux au fil du temps mais si petit que j’ai pas fait attention…

8.17 (154 votes)

That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive… By remembering that one day, Somehow… impossibly… It won’t feel this way, it won’t hurt this much.

Grey’s Anatomy.
8.16 (224 votes)

On pense que mon prénom à un rapport avec l’état mais c’est faux. C’est plutôt avec un bateau de la marine : l’USS Arizona. Mon grand-père était à bord de l’Arizona quand les japonnais ont bombardé Pearl Harbor. Et il a sauvé 19 hommes, avant de se noyer. Pratiquement tout ce que mon père à fait dans sa vie, c’était pour honorer ce sacrifice.
J’ai été élevée pour être quelqu’un de bien dans la tempête, élevée pour aimer mon pays, aimer ma famille et pour protéger tout ce que j’aime. Quand mon père, le colonel Daniel Robins du corps des marines des États-Unis a su que j’étais lesbienne, il a dit qu’il n’avait qu’une question. Je m’étais préparée, bien sûr à : « À quelle vitesse peux-tu dégager de ma maison ? ». Mais au lieu de ça, il m’a dit : « Es-tu toujours celle que j’ai élevée pour être quelqu’un de bien ? » Mon père croyait en son pays autant que vous croyez en Dieu et mon père n’est pas un homme qui plie mais il a plié pour moi parce que je suis sa fille. Je suis quelqu’un de bien dans la tempête. J’aime votre fille et je protège ce que j’aime. Pas que ce soit nécessaire, elle n’en a pas besoin, elle est forte, et attentionnée, et honorable et elle est encore et toujours la fille que vous avez élevée.

8.15 (109 votes)

- Mais ou t’étais passé ?! Ça fait des heures que je t’attends ! Et j’ai fait ce truc débile, ridicule, embarrassant et humiliant ! Et j’allais te dire que ce que tu vois la c’est notre cuisine, et la c’est notre salon, et la bas c’est une salle de jeux pour tous nos enfants… Et j’allais t’expliquer comment j’allais faire pour construire une maison mais ça je sais pas faire parce que je suis chirurgien ! Et maintenant j’ai vraiment l’air d’une conne…
- …
- Ça y est, c’est cool je suis guérie. Et toi tu viens même pas ! Et tout est gâché parce que t’es rentré trop tard… Et j’ai pas pu trouver cette bouteille de champagne…

8.13 (118 votes)

Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.

Grey’s Anatomy, Izzie à George.
8.1 (143 votes)

Meredith : Dereeeeek ! Dereeek !
Cristina : J’y crois pas, pourquoi ça tombe toujours sur nous !
Meredith : Il faut qu’on le trouve !
Cristina : Sérieusement, pourquoi on se retrouve toujours dans des situations pareilles !
Meredith : Il faut qu’on le trouve, je crois pas qu’il soit allé chercher de l’aide
Cristina : On crève les uns après les autres ! Un crash d’avion, non mais t’y crois toi ?
Meredith : Il est pas allé chercher de l’aide, sinon il nous aurait prévenu, j’en suis sur ! Il serait pas parti comme ça, il faut qu’on le retrouve c’est pas normal !
Cristina : Quand on sera sortis d’ici, la première chose que je ferai, ce sera de fuir le plus loin possible de Seattle crève mortel West !
Meredith : Cristina, je suis sur que Derek est mort ! Il serait revenu depuis longtemps, il serait revenu c’est pas possible ! Il est mort Cristina et Lexie aussi ! Mon mari et ma sœur sont tous les deux morts et nous aussi on va crever, on va tous crever ici !
Cristina : Non il faut pas craquer, t’as pas le droit !
Meredith : Toi t’as pas le droit…
Cristina : J’essaie de pas craquer, j’essaie, il faut que t’essaie aussi… Il faut pas craquer !
Meredith : Ma sœur est morte Cristina !
Cristina : Je sais mais il faut pas craquer.
Meredith : Tu crois que Derek est mort aussi ?
Cristina : J’en sais rien, c’est possible mais j’arrive pas à réfléchir avec le stress post traumatique…
Meredith : Cristina… T’es toujours mon âme sœur, même si je suis plus la tienne…
Cristina : Oh Meredith, Meredith !
Derek Shepherd : Meredith… J’ai entendu ta voix, je croyais… je croyais que je rêvais…

Grey’s Anatomy.
8.1 (106 votes)

Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!

Grey’s Anatomy, Lexie.
8.08 (188 votes)

Il n’y a pas de petits faux semblants, il n’y a qu’un océan de mensonges.

8.05 (154 votes)

C’est pas qu’une histoire de sexe, c’est ce moment juste après l’amour, où le temps est comme suspendu, on a plus peur de rien, on se sent en sécurité. J’peux pas me passer de ça, j’en ai besoin, ça fait de moi une pauvre fille pitoyable et sans volonté.

Grey’s Anatomy.
8.05 (103 votes)

Le chagrin peut être une chose qu’on peut tous avoir en commun, mais qui est différent chez les autres.

Grey’s Anatomy.
8.03 (112 votes)

J’ai encore tellement de chose à dire. Et pourtant je disparais.

7.97 (133 votes)

Mais parfois cette intrusion dans votre intimité peut être ce dont vous avez besoin !

7.93 (82 votes)

- Personne n’a qu’une seule âme sœur, ce serait triste. Ils méritent mieux qu’une personne qui les rend malade. Tu mérites mieux, toi aussi. Comme il y a plus d’une âme sœur pour une personne, il y aurait la queue si les hommes savaient que tu es libre.
- Toi, tu serais dans la file ?
- Oui, je suis dans la file.

7.92 (134 votes)

Tu étais comme une bouffée d’air frais. J’allais me noyer et tu m’as sauvé.

7.92 (62 votes)

She makes me happier than anything I’ve ever known. And If I can have a part in making her happy again, that’s all I want to do…

7.88 (127 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page