Kaakook

Acteur / Actrice - Peter Cullen

Peter Cullen joue dans :


Répliques de Peter Cullen (7)

Sans le Allsparks nous ne pourrons ramener la vie sur notre planète. Mais le destin nous a accordé une chose en retour : un nouveau monde, un nouveau chez nous. Nous vivons désormais parmi eux. Ils ne nous voient pas, mais pourtant nous sommes là. Nous veillons sur eux en secret, nous attendons, nous les protégeons. J’ai été témoin de leur immense courage, et bien que nous soyons de deux mondes différents, tout comme nous, sous leur carapace, se cache la richesse. Je suis Optimus Prime, et j’envoie ce message à tous les Autobots encore en vie qui ont trouvé refuge dans l’univers. Nous sommes ici, nous vous attendons.

8.85 (51 votes)

Jazz : Que devient Bumblebee ? Nous ne pouvons pas le laisser mourir et devenir un robot de laboratoire.
Optimus Prime : Sa mort sera inutile si nous n’accomplissons pas notre mission. Bumblebee est un brave soldat, c’est ce qu’il aurait voulu.
Ironhide : Pourquoi nous battre pour sauver les humains ? C’est une espèce primitive et violente.
Optimus Prime : Étions-nous si différent ? C’est une espèce qui est jeune, elle a encore beaucoup a apprendre, mais j’ai vu de la beauté en eux. Tout être doué de sensibilité a droit a la liberté. Vous savez tous qu’il n’existe qu’un seul moyen de mettre un terme a cette guerre, nous devons détruire le cube. Si nous venions a échouer, je l’intègrerai au Allspark qui est en moi
Ratchet : C’est du suicide. Le cube est une énergie pure, cela vous détruirait tous les deux.
Optimus Prime : Le sacrifice est nécessaire pour que la paix règne sur cette planète. Nous ne laisserons pas les humains payer pour nos erreurs. Ce fût un honneur de servir a vos côtés.

8.42 (28 votes)

Bumblebee, arrête de lubrifier l’humain.

8.3 (37 votes)

La Terre… berceau de l’Humanité. Une espèce qui, comme la nôtre, peut faire preuve d’une grande compassion… et d’une extrême violence. Dans notre quête pour la préservation de l’espèce humaine, une vérité plus profonde se fait jour… nos deux mondes se sont déjà rencontrés.

8.24 (24 votes)

On peut tous être le héros de sa propre vie, tous autant que nous sommes, à condition d’avoir le courage d’essayer.

7.69 (29 votes)

My name is Optimus Prime.

7.67 (20 votes)

Avant que ne soit ce qui est, il y avait le Cube. Nous ignorons tout de son origine. Nous savons juste qu’il a la capacité de créer des mondes et d’y faire naitre la vie. C’est ainsi que notre peuple a vue le jour. Nous vivions tous en harmonie, mais le pouvoir du Cube allait être convoité, certains désirant pour faire du bien, d’autre pour le mal. Alors la guerre a éclaté, une guerre qui a ravagé notre planète, jusqu’à son extinction définitive. Et le Cube disparut au plus profond de l’espace intersidéral. Nous avons fouillé chaque recoins de la galaxie, dans l’espoir de le retrouver pour recréer notre monde, nous avons exploré toute les étoiles, tout les systèmes solaires. Et alors que tout espoir semblait perdu. Nous apprîmes l’existence d’une planète que nous n’avions pas explorée. Elle s’appelait la Terre. Mais il était déjà trop tard.


Haut de page