Kaakook

Dernières

Tu vois c’qu’est écrit là ? Tu sais c’que ça veut dire. On n’aime pas les pédés nous, on peut pas les encaisser mais on a assez de couilles pour vous dire tout haut c’que tout le monde ici pensent tout bas, c’est la mode, les gens vous tolèrent mais vous aiment pas. On ne vous veut aucun mal, on cherche même pas à vous tabasser on est juste venu pour vous donnez un p’tit conseil bande de pédales. Parce que quand on est homo c’est qu’on est quelqu’un de pas normal vous entendez c’est contre la nature. On va pas rester là tous à se croiser les bras pendant que les pédés pourrissent et pervertissent la société. On voudrait simplement vous dire à tous, que vous devez vous barrer maint’nant avant qu’il vous arrive des bricoles.

5.83 (2 votes)

- Bon allons y, concentration, rapide, je suis rapide. [Vioum vioum vioum] Un vainqueur 42 perdants. J’en fais qu’une bouchée a mon petit déjeuner des perdants. [VROO] En parlant de petit déjeuner, un bon pt’it dej ça me ferait ptet du bien… nan nan nan euh c… concentration. Vitesse. Plus rapide que la lumière je suis flash Mcqueen.
- [BOM BOM BOM] Eh flash t’es prêt ?
[Musique]
- Oh oui flash est prêt.

7.06 (7 votes)

Ce salopard a séché Olivier, je vais le venger moi.

5.45 (1 vote)

Je vais lui faire bouffer le ballon à ce prétentieux imbécile.

5.45 (1 vote)

- Je crois que je peux répondre M. Garrinson.
- Meh, meh, meh, meh, meh, meh, meh, meh, meh !
- Ta gueule gros con !
- Hé ne me traite pas de gros enculé de feuj !

5.45 (1 vote)

Ta personnalité a deux faces, et elles sont en conflit.

5.45 (1 vote)

La seule raison pour laquelle tu respires encore, c’est par ce que l’un de nous est toujours humain.

5.45 (1 vote)

Dans ce genre de situation insensée, c’est plus facile de s’accuser que d’admettre que les choses n’ont pas de sens.

5.45 (1 vote)

Une fois les comptes fait, je suis le résultat de ces cinq années en enfer, je suis ce que ces années ont fait de moi.

5.45 (1 vote)

Souffrance, souffrance, souffrance voilà ce que tu as choisi !! Je t’ai offert mon amitié mais tu m’as craché au visage.

5.45 (1 vote)

Il vous reste beaucoup à apprendre, la vie est une bataille, bataille et souffrance, vous verrez vous apprendrez.

5.45 (1 vote)

- Ce sont nos forêts, nous sommes nées ici.
- Ce ne sont pas des forêts, c’est une bibliothèque. Il n’y a pas d’arbres… dans… une bibliothèque.

5.45 (1 vote)

- Bon, écoutez-moi ! Ce n’est pas l’absence de qui vous savez qui vous fait jouer comme des pieds. Vous manquez tous de concentration. Danny ?
- Oui Monsieur !
- La Muppet lit dans ton jeu comme si tu étalais les cartes sur la table, c’est normal qu’ils anticipent toutes tes actions alors autant arrêter la partie et renoncer à jouer si tu ne changes pas de tactique.
- D’accord !
- Vous êtes les meilleurs et les meilleurs ne perdent jamais c’est compris ? Il n’y aura pas de changement, ce sera la même équipe qu’au début du match.

5.45 (1 vote)

S’ils ont trois éclopés dans leur équipe, on n’est ni l’hôpital ni l’Armée du salut alors ce n’est pas notre affaire. D’ailleurs s’ils étaient aussi résistants que nous, ils ne se seraient pas fait mal. Nous les Muppet, nous sommes tous les onze en pleine forme et on ne vas pas se gêner. Aussi mes consignes sont claires, on attaque, on attaque sans arrêt, sans relâche jusqu’à ce que l’adversaire s’écroule.

5.45 (1 vote)

Mark Landers : Monsieur, écoutez ! Laissez-moi prendre la place de Danny et marquer Ross moi-même !
Makoto Kitazume : Mark, il n’en est pas question ! Il serait plus utile que tu restes en pointe !
Danny Mellow : C’est vrai !
Mark Landers : Mais j’ai un compte à régler avec lui, vous avez vu ce qu’il m’a fait en première mi-temps ? Laissez-moi faire, il faut que je me venge !
Makoto Kitazume : Je te prierai de te calmer maintenant. Tu joues au football, tu ne fais pas la vendetta c’est compris ? Je te rappelle que c’est un sport d’équipe alors tu vas rester à l’avant en marquant le plus de buts autant que tu le pourras, je compte sur toi et je ne veux plus entendre parler de tes histoires avec Ross. C’est enregistré n’est-ce pas ?
Mark Landers et Mark Landers : Oui, Monsieur !

5.45 (1 vote)

- L’entraîneur a raison, la victoire passe avant tout quoiqu’il arrive mais si Ross est encore sur mon chemin, tant pis pour lui. Danny ?
- Oui, Mark !
- Écoute-moi bien, il faut absolument gagner ce match, je veux absolument me retrouver contre la Newteam c’est compris ? Et à nous deux, on va y arriver, tu vas voir ça Danny. C’est ça mon pote, repose-toi bien, profites-en parce que je vais t’en faire baver.

5 (0 vote)

Ça au moins c’est ce que j’appelle un entraînement ! Je pète la forme et cette fois, ça va barder, je vais tous les piler et toi, tu vas comprendre ta douleur Olivier Atton.

5 (0 vote)

- Danny !
- Oui, Mark !
- Ils t’ont fait rater pas mal de passes mais tu n’as plus d’excuses maintenant que tu le sais.
- D’accord ! Il faut gagner ce match, pour notre capitaine. J’avais tout de suite compris qu’ils lisaient dans mon jeu et c’est normal, nous avions appris à nous connaître par cœur et jouer ensemble depuis longtemps et il ne faut pas oublier que nous avons été tous formés par ce sacré Jeff Turner mais aujourd’hui, je vais leur faire un coup nouveau.

5 (0 vote)

- Eh, Olivier ! Ça doit te faire plaisir d’apprendre que Julian est de retour sur le terrain. Tu penses qu’il est complètement rétabli pour le championnat ?
- Je l’espère parce que je souhaite l’affronter durant le tournoi !
- Tu penses sincèrement de ce que tu dis ?
- C’est évident ! Un match contre Julian et son équipe serait beaucoup plus intéressant que de se retrouver une fois de plus contre la Tôhô et cet antipathique de Landers.

5 (0 vote)

Bruce Harper : Bravo, Olivier ! Tu as réussi !
Ed Warner : Alors les Italiens, on fait moins les malins maintenant ?
Thomas Price : On s’est quittés il y a trois ans et je vois que non seulement tu as fait des gros progrès en dribles mais de plus, tu possèdes cette frappe puissante que même moi je ne l’aurais pas arrêtée non plus.

5 (0 vote)

Mes amis, pour vous remercier de m’avoir soutenu et convaincu l’entraîneur de me reprendre, vous allez m’aider à battre Olivier et la Newteam, je ne supporterai une troisième défaite et personne ne m’empêchera de m’offrir cette satisfaction, j’ai déjà eu deux défaites, c’est beaucoup trop pour mon amour propre, je te préviens Olivier Atton, c’est fini pour toi.

5 (0 vote)

C’est moi qui vais gagner et te battre Landers demain en finale, je le sais.

5 (0 vote)

Je crois que si la Newteam a gagné deux fois le championnat c’est grâce à leur cohésion et à leur esprit d’équipe comme nous, vous êtes d’accord les gars ?

5 (0 vote)

Makoto Kitazume : Demain ce sera le match du siècle : la grande finale entre Tôhô et Newteam. Mes joueurs devront gêner Olivier Atton au milieu du terrain si on veut avoir une chance de décrocher le titre.
Ed Warner : Quand j’y pense, ce dernier tir d’Atton qu’est-ce qu’il était dingue.
Danny Mellow : Oui c’est vrai !
Ed Warner : Je n’en reviens pas : un ballon qui tourne sur lui-même sur la pelouse après avoir touché le poteau et qui continue sa course pour finir au fond des filets.
Danny Mellow : Atton a vraiment du style. C’est un génie du football et un futur grand champion.

5 (0 vote)

Olivier Atton : Thomas, ce gardien !
Thomas Price : Olivier, tu as eu déjà affaire à Zino Hernandez le « Gardien Parfait » de l’équipe d’Italie, si aujourd’hui on gagne notre demi-finale contre la France, nous devrons sûrement affronter ce Dieter Müller demain en finale surnommé le « Gardien Fantôme ».
Olivier Atton et Olivier Atton : Le « Gardien Fantôme » ?
Thomas Price : Oui ! L’année dernière, l’équipe professionnelle du VfB Stuttgart était allée dans les montagnes du Palatinat pour se préparer en vue de la prochaine saison de Bundesliga et ils ont organisé un petit match amical contre une équipe amateur locale. Les joueurs pros de Stuttgart qui pensaient que le match allait être facile n’allaient pas tarder très vite à déchanter car au bout des vingt minutes de la rencontre, ils avaient tiré des centaines de fois au but mais à la fin du match, le score était nul et vierge et dans les cages adverses, le gardien qui avait arrêté tous les tirs des pros était justement Dieter Müller. Bien sûr, à la fin du match, l’entraîneur de Stuttgart voulait recruter cet étonnant gardien mais il a refusé prétextant qu’il ne quitterait pas ses montagnes pour rien au monde, le mythe du « Gardien Fantôme » était alors né et il apparaît là sous nos yeux. Avec lui dans les cages, l’Allemagne est vraiment la plus complète et la plus forte des équipes de ce tournoi.
Olivier Atton : Dieter Müller, le « Gardien Fantôme » !

4.55 (1 vote)

Ça alors, je n’en crois pas mes yeux, il a réussi à la mettre au fond. Je dois avouer que même moi je me serais fait avoir sur ce tir.

5 (0 vote)

Demain ce sera la finale je ne peux pas manquer ça, Olivier y sera et j’y serai moi-aussi et je jouerai encore mieux qu’avant.

5 (0 vote)

Danny Mellow : Salut Ed, je te cherchais partout, qu’est-ce que tu fais dans le noir ?
Ed Warner : Si on s’entraînait un peu !
Danny Mellow : Quoi ? A cette heure-là ?
Ed Warner : Je trouve qu’il est encore trop tôt pour aller se coucher. Allez Danny, fais quelques tirs au but. Qu’est-ce qu’il y a ? Ça ne va pas ?
Danny Mellow : Bah, je pense à Mark parce que s’il n’est pas sur le terrain avec nous demain.
Ed Warner : C’est justement pour ça que je pense qu’il est encore trop tôt pour aller se coucher, il faut être au top de notre forme pour affronter la Newteam. Tu ne crois pas que j’ai raison Danny ?
Danny Mellow : Oui, tu as raison.
Ed Warner : D’ailleurs je suis sûr à 100 % que le capitaine sera présent avec nous demain mais il faut se préparer comme si nous allions disputer la finale sans lui. Allez, Danny, on va faire une séance de tirs au but et après, on pourra aller se coucher.
Danny Mellow : C’est bon, je suis prêt.
Ed Warner : Oui, vas-y, tire ! Eh, petit gars, tu ne crois tout de même pas que tu vas gagner le championnat national avec des tirs aussi mous que celui-là ?
Danny Mellow : Ah bon d’accord, cette fois je vais y mettre toutes mes forces et te montrer de quoi je suis vraiment capable, celui-là tu ne vas pas le voir passer mon vieux. Alors ça !
Ed Warner et Ed Warner : Allez, vas-y Danny, un peu plus fort ! Ce n’est toujours pas ça Danny !
Danny Mellow : Tu vas voir !
Ed Warner : Je n’en reviens pas, il a réussi à tous les arrêter. Dis-moi Ed, comment fais-tu pour deviner à tous les coups de quel côté je vais tirer ?
Danny Mellow : Ça petit gars c’est mon grand secret, demain tout le monde saura qui est Ed Warner, aucun ballon n’arrivera même pas à effleurer mes filets.
Ed Warner : Si seulement c’était vrai !
Danny Mellow : Demain c’est nous qui gagnerons le championnat national !
Ed Warner : Oui tu as raison, c’est nous !

4.17 (2 votes)

Si le ballon est vraiment ton ami, rentre avec lui dans la cage, vous ne serez pas séparés et même unis par les liens sacrés.

5.45 (1 vote)

Non mon petit bonhomme, ce ne sera pas la Newteam qui gagnera mais ce sera la Muppet.

4.55 (1 vote)

Quand quelqu’un vous montre qui il est, croyez-le.

5 (0 vote)

Chaque pot a son couvercle.

5 (0 vote)

Si nous brulons… Vous brulerez avec nous.

5.45 (1 vote)

- Alors, c’est qui la jouvencelle en détresse ?
- Moi…
- Attention Pizza !

5 (0 vote)

Vous êtes nerveux comme un chat !

6.43 (4 votes)

On ne tue pas le diable… burk.

5 (0 vote)

Si les femmes se veulent égales à nous dans la vie, elles doivent être égales à nous dans la mort !

6.15 (3 votes)

J’ai vu beaucoup du reste du monde. Il est brutal, et cruel, et sombre. Rome est la lumière !

5.45 (1 vote)

Tu me donnes la chair de poulpe, je suis en nage.

5 (0 vote)

J’ai fait une sacrée boulette, je m’en mors encore les doigts… c’est pas demain la veille que ça va me reprendre !

5.45 (1 vote)

Vous êtes la plus stupide de toutes les personnes intelligentes que j’ai rencontré de ma vie !

5.83 (2 votes)

- Et notre poignée de main ?!
- Tu sais, le B.A.BA de la poignée de main… C’est qu’il faut des mains !

5.45 (1 vote)

- Hautjardin ne peut pas appartenir à un coupe-jarret.
- Ah ouais ? Et c’était quoi vos ancêtres ? Ceux qui ont faits de vous une famille de riches ? Des freluquets vêtus de soie ? Non des putains de coupe-jarrets ! Ouais c’est comme ça que naissent les grandes maisons, avec un bon gros bâtard bien doué pour tuer des hommes ! Tuer des centaines d’hommes font de vous un Lord, en tuer plusieurs milliers fait de vous un Roi ! Et ensuite, vos suceurs de queues de petits fils vont ruiner la famille avec leurs caprices de vicelards.

4.55 (1 vote)

- Capitaine, je suis vraiment désolé, tout est de ma faute, je me suis laissé surprendre par Ben.
- Laisse tomber !
- Capitaine !

4.55 (1 vote)

Mais qu’est-ce que vous attendez pour me récupérer ce fichu ballon ?

5.45 (1 vote)

Mais il est polluant le petit Ben ! Si Danny avait réussi à le dribbler, il m’aurait fait la passe et j’allais marquer le premier de nos buts.

5 (0 vote)

Il m’a bien eu. On peut dire qu’il a vachement progressé lui-aussi.

5 (0 vote)

Ben Becker : Danny !
Danny Mellow : Tiens, salut Ben !
Bruce Harper : On dirait que Ben et ce Mellow se sont déjà croisés. C’est incroyable le nombre de joueurs que Ben a rencontrés durant ses voyages.
Ben Becker : Tous mes compliments, tu as fait d’énormes progrès.
Danny Mellow : Encore plus que tu ne le crois et grâce à notre entraîneur et au capitaine, je suis meilleur que toi et en voici la preuve. Quoi ?
Olivier Atton : Tu l’as dribblé en beauté.

4.55 (1 vote)

Écoutes-moi. En te frappant ainsi, je t’ai transmis le don de la préconnaissance. À présent tu as le pouvoir de connaître à l’avance l’avenir de ton peuple. Mais je t’avertis, ce sera l’avenir le plus funeste que l’on puisse imaginer.Ton peuple est condamné à s’éteindre, tu ne pourras rien contre cela. Tu seras hanté jusqu’à la fin de tes jours par la vision de cette tragédie. Ahahaha…

5.83 (2 votes)

Ce n’est qu’un petit Colisée de rien de tout.

5.83 (2 votes)

Haut de page