Kaakook

Dernières

- Tu crois que l’on devrait partager avec Sylvebarbe ?
- … Non… des feuilles mortes ! Il ne comprendrait pas ! Ça pourrait être de la famille…
- Ah ! J’ai saisi ! Ne soyons pas hâtif !

5 (0 vote)

Aucun parent ne devraient enterrer son enfant.

5 (0 vote)

Pour Frodon.

5 (0 vote)

Non sans raisons tombent les feuilles de la Lorien.

5 (0 vote)

Ils courent comme si les fouets de leurs maîtres étaient à leurs trousses.

5 (0 vote)

Quand il s’agit de tuer un dieu, mieux vaut laisser la besogne à un autre.

5 (0 vote)

Écoute, question, Pourquoi parle-t-on à haute voix quand on sait qu’on est seul ? Conjecture parce qu’on sait qu’on ne l’est pas. L’évolution perfectionne l’instinct de survie, il y a des prédateurs parfaits. Il y a des moyens de défense parfaits. Question, pourquoi n’existe-t-il pas un camouflage parfait ? Réponse, comment le saurait-on ? En toute logique si l’évolution finissait par créer un être dont la capacité principale était de pouvoir se camoufler, comment saurait-on qu’il existe ? Il pourrait être à nos côtés à chaque seconde qui passe, on en saurait rien. Comment pourrait-on le détecter ? Ou même sentir sa présence ? On le peut, dans ces moments où sans raison particulière on choisit de parler à voix haute. Mais quel serait le dessein d’un tel être ? Que ferait-il ? Hein, qu’est-ce que tu ferais toi ?

5 (0 vote)

Jack, I swear…

5 (0 vote)

Trop longtemps tu m’as traqué, trop longtemps je t’ai évité… Plus maintenant. Contemple l’épée d’Elendil.

5 (0 vote)

Qu’ils approchent. Il y a encore un nain dans la Moria qui respire.

5 (0 vote)

Let’s hunt some orc!

5 (0 vote)

Repose en paix, fils du Gondor.

5 (0 vote)

On m’a dit : « ne le perdez pas Sam Gamji », alors je vais pas vous perdre.

5 (0 vote)

Merry : Des tomates, des saucisses, et du bacon bien grillé.
Sam : On vous en a gardé m’sieur Frodon.
Frodon : Éteignez ce feu sombres crétins, vite !
Pippin : Oh, j’te remercie, de la cendre sur mes tomates !

5 (0 vote)

Nous sommes des amis de Gandhalf le gris. Pouvez-vous nous annoncer à lui ?

5 (0 vote)

Avancez Sam Gamegie ! Ne désespérez pas !

5 (0 vote)

Le lac est bon, fraîche est son eau, c’est délicieux ! Ce que nous voulons c’est du poisson fort bien goûteux !

5 (0 vote)

Ils font pas de réunion pour les arcs en ciel.

5 (0 vote)

Mon Précieux… Ils me l’ont volé ! Sales petits hobbits joufflus !

5 (0 vote)

C’est à moi de décider à qui offrir ma vie, tout comme mon cœur.

5 (0 vote)

Gandhalf, mon ami, c’est une nuit que l’on n’oubliera pas.

5 (0 vote)

L’espoir est à la base de toute rébellion.

5 (0 vote)

Chouette… où est-ce qu’on va ?

5 (0 vote)

Le monde a changé. Je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent.

Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. Sept, aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désiraient le pouvoir, car à travers ces anneaux furent transmises la force et la volonté de gouverner chaque race.

Mais ils furent tous dupés, car un autre anneau fut forgé. Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du Destin, Sauron, le Seigneur des ténèbres forgea en secret un maître anneau pour gouverner tous les autres. Dans cet anneau, il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. Un anneau pour les gouverner tous.

L’une après l’autre, les contrées libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l’emprise de l’anneau. Mais il en fut certaines qui résistèrent. L’ultime alliance des hommes et des elfes entra en guerre contre les armées du Mordor et sur les versants de la montagne du Destin, ils se battirent pour libérer la Terre du Milieu.

[]

La victoire était proche, mais le pouvoir de l’anneau ne pouvait être vaincu.

[]

Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, qu’Isildur, le fils du roi, s’empara de l’épée de son père.

[]

Sauron, l’ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu, fut vaincu. L’anneau alla à Isildur qui eut la seule opportunité de détruire le mal à jamais. Mais le cœur des hommes est aisément corruptible et l‘anneau de pouvoir a sa volonté propre. Il trahit Isildur, le menant à la mort.

Et certaines choses qui n’auraient pas dû être oubliées furent perdues. L’histoire devint une légende, la légende devint un mythe. Pendant 2500 ans, plus personne n’entendit parler de l’anneau. Jusqu’à ce que par hasard, il prit au piège un nouveau porteur. L’anneau vint à une créature nommée Gollum, qui l’emmena dans les galeries souterraines des Monts Brumeux. C’est là que l’anneau le rongea. L’anneau apporta à Gollum une vie incroyablement longue. Pendant 500 ans, il lui dévora l’esprit. Et dans l’obscurité de la caverne de Gollum, il attendait.

Les ténèbres s’insinuèrent à nouveau dans la forêt du monde, une ombre à l’est engendra une rumeur, murmure d’une peur sans nom. L’anneau de pouvoir comprit que son heure était venue. Il abandonna Gollum, mais il se passa une chose à laquelle l’anneau ne s’attendait pas. Il fut ramassé par la créature la plus improbable qui soit : un hobbit. Bilbon Sacquet de la Comté. En effet, l’heure approche où les hobbits détermineront le destin de tous.

5.45 (1 vote)

Et mon arc est vôtre !

5 (0 vote)

Il a du carburant dans les veines.

5 (0 vote)

- Étrange ! Vraiment très étrange !
- Excusez-moi, mais qu’est-ce qui est étrange ?
- Je me souviens de chaque baguette que j’ai vendue, Mr Potter. Or, il se trouve que le phénix, sur lequel on a prélevé la plume qui est dans votre baguette, a fourni une autre plume, une seule autre plume. Il est étrange que ce soit cette baguette qui vous ait convenu quand on sait que sa sœur vous a fait cette cicatrice !
- Et qui possédait cette baguette ?
- Oh, on ne prononce pas son nom. La baguette choisit son sorcier, Mr Potter. Les raisons n’en sont pas toujours suffisantes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses ! Après-tout, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a fait de grandes choses terribles ! Certes, mais stupéfiantes !

5 (0 vote)

Tu sais quelques fois l’amour qu’on éprouve n’est pas réciproque et c’est douloureux mais on ne peut rien y faire… Je sais ce que ça fait quand quelqu’un n’éprouve pas les mêmes sentiments pour toi, quelqu’un à qui tu penses tout le temps, c’est une torture… Mais tu ne peux pas forcer l’intérêt des gens. Mais l’amour c’est pas des gestes romantique ou la lune et les étoiles c’est simplement un coup de bol. Alors quelques fois on rencontre quelqu’un qui ressent la même chose et quelques fois on a moins de chance. Mais un jour tu rencontreras quelqu’un qui t’appréciera pour ce que tu es. On est sept milliards sur cette planète, je suis sûr que quelqu’un escaladera la lune pour toi.

5.83 (2 votes)

You find your soul mate, you get married, you stay together until you die. Period.

5 (0 vote)

La conversation s’est un peu estompée mais je me souviens… c’est bon d’avoir un ami.

5 (0 vote)

Et bien pas moi, je veux qu’ils descendent cette rue et qu’ils fassent voler tous les chapeaux melon qu’ils verront.

5 (0 vote)

Tout ce que nous avons à décider, c’est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

5 (0 vote)

On dirait de l’elfique.

5 (0 vote)

À la place d’un seigneur des ténèbres, vous aurez une reine, non pas ténébreuse mais aussi belle et terrible que l’aurore, aussi traîtresse que la mer, plus forte que les fondements de la Terre, alors tous m’aimeront et désespérerons.

5 (0 vote)

Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger je le ferai !
Mon épée est votre !

5 (0 vote)

Aussi souvent que faire se peut !

5 (0 vote)

La lumière de l’étoile du soir ne croît ou ne décroît. Il m’appartient de la donner à qui bon me semble tout comme mon cœur.

5 (0 vote)

Personne ne lance un nain !

5 (0 vote)

Le monde a changé…

5 (0 vote)

- Vous formerez la communauté de l’anneau !
- Chouette, où est-ce qu’on va ?

5 (0 vote)

Si on n’affronte pas le danger, on ne peut pas le surpasser.

5 (0 vote)

Et parfois, on oublie que tu n’es qu’un homme.

5 (0 vote)

C’est alors que j’ai tout vu. J’ai vu une mère prête à mourir pour son enfant, un homme prêt à tuer pour sa femme, un petit garçon en colère et seul, et devant lui la mauvaise voie. Je l’ai vu. Cette voie était un cercle, un cercle sans fin. Alors, j’ai changé ça.

5 (0 vote)

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

5 (0 vote)

Bonjour gros tarin.

5 (0 vote)

Tant qu’on n’aura pas assumé toutes nos erreurs, on ne pourra pas changer. Les gens ne le font pas parce que tout ce qu’on fait pour soi est difficile. On perd notre temps à attendre que notre vie commence enfin et qu’un beau jour on deviendra la personne qu’on veut être. C’est maintenant ou jamais qu’il faut changer, on a plus le droit de fuir.

5 (0 vote)

Les gens qui veulent être heureux à tous prix se trompent, enfin je crois. Parce qu’ils voient ça, un peu comme une fin en soi. On se dit tous qu’on sera heureux, que la vie sera superbe, qu’on aura la voiture de nos rêves, qu’on aura un bon emploi, qu’on se mariera avec quelqu’un de merveilleux mais le bonheur c’est une pensée, un état d’esprit, rien de concret que l’on possède c’est comme être fatigué ou en colère, ce n’est pas permanent. Ça va, ça vient, c’est comme ça. Je crois que si les gens abordaient la question de cette façon ils rencontreraient le bonheur beaucoup plus souvent.

5 (0 vote)

On se rend compte de ce que l’on a seulement quand on le perd.

5 (0 vote)

17… 18… 19…!

5 (0 vote)

Votre combinaison, le saviez-vous dépasse !

5 (0 vote)