Kaakook

Acteur / Actrice - Nicolas Duvauchelle

Nicolas Duvauchelle joue dans :


Répliques de Nicolas Duvauchelle (6)

Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Elle s’est levée posément, s’est mise à me caresser les cheveux et m’a démontré par a + b l’être minable que je suis… Et je l’ai laissée.

9.31 (120 votes)

Je roule à 150, je ne sais pas ce que je fuis, ni ce après quoi je cours. La vitesse me grise. Demain tout va changer. J’en ai marre, j’en peux plus. Poursuivre chaque jour une finalité qui n’existe pas ; m’étourdir, taper, jouer, baiser, sortir, je veux rompre cet engrenage infernal. Demain, j’arrête la coke, je me résigne à faire quelque chose. Je veux avoir une raison de me lever le matin. Demain je bazarde ma fierté qui ne sert à rien, et je lui avoue la vérité, je lui dit à quel point je l’aime, que je n’ai jamais cessé de l’aimer.

8.64 (34 votes)

- Tu fais quoi dans ta vie à part pleurer dans la rue et vider les bars ?
- Je pleure aussi dans les bars.

8.25 (53 votes)

- Pourquoi t’es parti ?
- Pour te sauver…
- Ah bah c’est réussi… j’ai juste failli crever !

7.95 (34 votes)

Ca vous exaspère ? Tant mieux, c’est fait pour. Je suis un petit con, un sale petit con qui se la pètee du haut de ses vingt-deux ans et de ses millions. Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.

7.93 (19 votes)

- Si vous voulez je vous emmène.
- Non, je préfère pas. Tout va un peu trop vite pour moi.
- C’est pas grave je roulerai doucement.

7.5 (18 votes)

Haut de page