Kaakook

Acteur / Actrice - Marie Vincent

Marie Vincent joue dans :


Répliques de Marie Vincent (9)

Vous voyez, le Borgne, la nature obéit à ses lois. Les fourmis prennent la nourriture, les fourmis GARDENT la nourriture et les sauterelles s’en vont.

5.45 (1 vote)

Le colonel Sponsz : Ce n’est pas ici que vous les trouverez espèces d’andouilles ! Demi tour et que ça saute ! Veuillez excuser ces brutes, Madame ! Ils sont à la recherche de deux espions très dangereux !
Bianca Castafiore : Oh, racontez-moi ça colonel, j’adore les histoires d’espionnage !
Le colonel Sponsz : Oh ce n’est pas une affaire très importante, ces deux espions sont à la recherche d’un de leurs amis que nous retenons prisonniers à la forteresse de Bakhine. Mais cela, ils l’ignorent bien sûr. J’ai dans mon manteau son ordre de libération signé et demain, il devra choisir : soit il nous donne ses plans, soit personne n’entendra plus jamais parler de lui.
Tintin : C’est gagné !

5.45 (1 vote)

Ah, je ris de me voir si belle en ce miroir ! Ah, je ris de me voir si belle en ce miroir ! Est-ce toi, Marguerite ? Réponds-moi, Réponds-moi, Réponds-moi ? Réponds vite !

5 (0 vote)

Ciel, mes bijoux !

5 (0 vote)

Mais, per la Madonna ! Je ne me trompe pas : c’est Tintin et son ami le patron-pêcheur Bardock ! L’Art doit ouvrir ses bras aux enfants de l’Aventure !

5 (0 vote)

Ce cher Tintin et mon brave Hardrock !

5 (0 vote)

C’est la dernière fois que je vous le dis ! Mes pâtes, je les veux cuites à pointe, vous entendez ? Al dente ! Comme on dit en Italie !

5 (0 vote)

C’est la dernière fois que je vous le dis ! Mes pâtes, je les veux cuites à point, vous entendez ? Al Dente ! Comme on dit chez nous en Italie !

5 (0 vote)

La prison à vie ai-je bien entendu ? Mais vous êtes grotesque militaire ou alors fou à lier. J’en ris je vous dis !

5 (0 vote)

Haut de page