Kaakook

Acteur / Actrice - Blanca Suárez

Blanca Suárez joue dans :


Répliques de Blanca Suárez (8)

Ce sont les rêves qui font avancer le monde. Ils nous aident à profiter de la vie et des moments simples de l’existence. Ce sont eux qui nous portent et nous poussent à nous battre sans répit pour ce qui nous tient à cœur jusqu’à ce que nos efforts soient récompensés.

9.08 (88 votes)

Tant qu’il reste une chance qu’on s’en sorte il est hors de question d’imaginer le contraire.

8.67 (35 votes)

Pour une femme en 1928, la liberté était un rêve qui semblait inaccessible.

8.6 (33 votes)

Il faut frapper à plusieurs reprises un cœur amoureux avant qu’il ne se brise. Il faut frapper à plusieurs reprises pour qu’un être amoureux cesse de voir avec le cœur. Mais quand vient le jour où le cœur se brise, il n’y a plus aucun moyen de recoller les morceaux. Et à ce moment là, il ne nous reste plus que la raison, la raison qui mène à la méfiance. Et de la méfiance à la haine, il n’y a qu’un pas.

8.53 (133 votes)

Le meilleur des mensonges est parfois de ne rien dire.

7.57 (27 votes)

On dit qu’on oublie jamais son premier amour la première fois, il y a pas de passé, il n’y a personne d’autres, on est deux et c’est tout. Mais parfois le temps nous aide et cet amour si pur se ternit et laisse voir son visage le plus sombre, la jalousie… C’est pourquoi lorsque l’on s’en rend compte il faut prendre de la distance pour éviter que la jalousie ne vienne entacher les sentiments. C’est le seul moyen de reconnaître l’amour, le vrai. On peut alors tout miser sur lui, en toute liberté sans a priori.

6.67 (8 votes)

Quand on a désiré quelque chose pendant très longtemps, il est normal que lorsqu’on l’obtient on se laisser aller, sans même se sentir coupable des actes répréhensibles qu’on a pu commettre. Mais finalement on ne fait que se tromper soi-même, le sentiment de culpabilité est un sentiment très dévastateur et un jour où l’autre, il finit toujours par nous revenir en pleine figure.

6.43 (4 votes)

Pour être courageux il faut laisser derrière soi ses plus grandes craintes et cesser de se méfier. Il faut savoir se mettre à nu face à son ennemi le plus intime. Bien que la haine que nous ressentons soit bouleversante nous ressortirons grandis de ses expériences douloureuses que nous nous sommes infligées. Quiconque a le courage de dire la vérité a suffisamment de courage pour l’affronter aussi douloureuse et décevante soit elle.

6.15 (3 votes)

Haut de page