Kaakook

Acteur / Actrice - Claire Keim

Claire Keim joue dans :


Répliques de Claire Keim (6)

Mais quand on s’aime vraiment, on en a rien à foutre des autres !

7.5 (10 votes)

Quand un adulte nous pose une question… Quand un adulte pose une question à un jeune du style, euh, « Qu’est-ce qui est important pour toi ? », euh, on répond toujours, euh, la faim dans le monde, l’avenir de la planète… Mais c’est pour faire bien, hein, c’est une grosse connerie en fait, hahaha… Parce que, une fille de quinze ans, euh, franchement, la seule chose qui l’intéresse, c’est qu’un mec tombe amoureux d’elle !

7.5 (10 votes)

Et ta bite, tu nous la montres quand ? Héhéhé… Bah quoi ? C’est pas un concours ? On a fait la taille de l’appart, le prix de la montre, euh… le bateau, la bagnole, euh… Qu’est-ce qui reste, franchement ?

7.5 (10 votes)

Bah, dire à une ado « Avec ma crème, tu vas devenir adulte ! », c’est vraiment pas une bonne idée, parce que, euh, les adultes, c’est juste l’horreur, quoi, ça craint un max de les imiter… Par contre, si vous lui dites, euh… « Tartine-toi le museau avec ma crème et, là, tu vas choper le mec le plus mignon du bahut ! », c’est pas la même…

7.5 (10 votes)

Mais quand on s’aime vraiment on en a rien à foutre des autres ! La seule chose qui compte c’est d’être près de celui qu’on aime. On veut juste le toucher, le caresser, on le regarde jusqu’à s’en crever les yeux voilà c’est ça… On est mal dès qu’on s’éloigne, on ne respire plus quand on se dispute… On a envie de mourir parce qu’on croit que c’est fini… Et de pleurer de joie parce qu’on se retrouve… Aimer c’est ça, et ça a rien à voir avec le temps, parce qu’un amour comme ça, ça dure toute la vie… Et vous deux, vous êtes pas amoureux, vous êtes pas ensemble, vous êtes côte à côte, et c’est triste.

5.83 (2 votes)

On n’est jamais prêt à connaître les secrets de ceux qu’on aime !

5 (0 vote)

Haut de page