- Tout ça ne serait pas arrivé si Thomas avait été à ma place dans les buts ! - Ne dis-donc pas de bêtises, Allan ! - Olivier ! - Allan, tu es le gardien titulaire de l’équipe je te le rappelle et depuis que Thomas est parti en Allemagne, tu remplis ton rôle de manière considérable alors arrête ton cinéma ! Et c’est valable pour tous les autres, dans cette équipe il n’y a pas de place pour les dégonflés alors ceux qui n’ont plus envie de lutter peuvent immédiatement quitter le terrain. Bien, je constate avec plaisir que tout le monde est décidé à se battre dans cette équipe et c’est ce qu’on va faire.
- Souviens-toi de ce que je t’ai appris, Allan : le ballon est un ami ! - Si le ballon est mon ami, je n’ai plus aucune raison d’avoir peur ?
Olivier Atton : Bravo, Allan ! Très bel arrêt ! Allan Crocker : J’ai compris que je ne devais plus avoir peur du ballon parce que c’est mon ami, c’est ça, Olivier ? Olivier Atton : Oui, c’est ça, Allan, tu as tout compris ! Mark Landers : Tout ça c’est de la faute d’Atton, sans lui, ce stupide gardien était entièrement à ma merci et on aurait gagné largement ce match.
Heureusement que Thomas soit revenu sinon j’aurais encaissé une tonne de buts et on aurait déjà perdu la finale à coup sûr.
- Olivier ! - Qu’est-ce qu’il y’a Allan ? - Écoute, je voudrais que tu me rendes un petit service ! - Hein ? - Voilà j’ai bien réfléchi au problème et s’il ne reste plus que moi pour défendre les buts à la place de Thomas, je ne voudrais pas que l’équipe se fasse ridiculiser à cause de moi et pour ça que j’aimerais te demander si tu ne pourrais pas me donner un petit coup de main. - HMMM, HMMM !
- Il fallait que j’arrête ce ballon sinon on perdait le match ! - Chapeau, tu es sorti au bon moment !
Thomas Price : Mais qu’est-ce qu’il fabrique ? Maintenant il s’effondre. Non mais tu vas te relever espèce de trouillard ? Allan Crocker : J’ai trop peur, j’ai peur de la balle, je n’ose plus regarder le ballon, j’ai peur de le toucher. Ne m’en voulez pas les gars, j’ai la trouille ! Roberto Sedinho : Oh mais bien sûr c’est évident ! Depuis que Landers lui a marqué le but en lui tirant le ballon en pleine figure, Allan est terrorisé par toutes les balles que la Muppet lui envoie.