Kaakook

Acteur / Actrice - Antoine Tomé

Antoine Tomé joue dans :


Répliques de Antoine Tomé (10)

Rei, prénommé Albert Rei, maître en arts martiaux, a trahi les siens pour combattre aux côtés de Ken. Mais dans quel but exactement Raymond Rei doit-il se venger, et quel est le secret qui se cache sous le voile de la mariée ?

5.83 (2 votes)

L’Oiseau du Vent Shew, plus connu sous le nom de Chu, est tombé aux mains du terrible Souther. Son tourment ne fait que commencer. Il crie, il supplie, il geint !

5.45 (1 vote)

L’héritier du Hokuto de cuisine doit faire régner l’ordre et la justice en combattant le tyran et détruire le monument sacré dédié à la gloire du Roi du Nanto de fourrure.

5 (0 vote)

Était-il Dieu ou le Diable ? Ce surhomme qui semblait surgir tout droit des flammes de l’Enfer.

5 (0 vote)

Dans un monde en proie au chaos, une école d’arts martiaux deux fois millénaire enseigne une technique de combat à la puissance dévastatrice : c’est l’école du Hokuto. Rassemblée autour des sept étoiles de la Grande Ourse, cette école ne désigne qu’un seul héritier par génération. Cette loi implacable est à l’origine de milliers d’années de tragédie.

5 (0 vote)

Sur Terre, un homme seul trace son destin par la seule force de ses poings allant même jusqu’à défier les lois immuables du Ciel. Cet homme est le détenteur d’une technique deux fois millénaire à la puissance dévastatrice : c’est l’école du Hokuto. Voici venir la fin de l’histoire sanglante et tragique de cette école.

5 (0 vote)

Retour qui sera de très courte durée si vous faites votre boulot correctement.

5 (0 vote)

Je ne crains rien ni personne et surtout pas Aarch, je suis un bien meilleur entraîneur que lui, j’ai toujours été meilleur joueur sur le terrain.

5 (0 vote)

Tu vas connaître le sens du mot humiliation Aarch, je m’en réjouis d’avance.

5 (0 vote)

Non mais ce n’est pas vrai, mais qu’est-ce qu’elle fait ici elle ? Je ne sais pas comment tu t’es débrouillé Aarch mais ne crois pas que tu vas t’en tirer comme ça. Écoutez-moi tous autant que vous êtes, surveillez de près la numéro quatre, ne la lâchez surtout pas, elle est très dangereuse.

5 (0 vote)

Haut de page