Pouvoir du Prisme Lunaire, transforme-moi ! Je suis la jolie guerrière en uniforme qui défend l’ordre et la justice. Mon nom est Sailor Moon et au nom de la Lune, je vais te punir alors prends garde à toi.
Encore une sale note, je n’ose pas ramener ça à la maison sinon maman va me gronder et me jeter dehors comme d’habitude.
- Très bien, si tu dis t’appeler Usagi alors dans ce cas, tu dois être en possession du Cristal d’Argent et tu vas me le donner maintenant ! Je te préviens, cette arme n’est pas factice. - Désolée mais je ne vois pas de quoi tu parles, je ne sais pas ce que c’est moi ce Cristal d’Argent. - Ne fais pas l’innocente, je sais que c’est toi qui l’as et tu vas me le donner maintenant.
Chibiusa Tsukino/Sailor Chibi-Moon/Small Lady : Dites, c’est vrai qu’Ami a triché à ses examens ? Usagi Tsukino/Sailor Moon/Princess Serenity : Hein ? Mais qui a dit ça ? Chibiusa Tsukino/Sailor Chibi-Moon/Small Lady : C’est un drôle de garçon à lunettes qui l’a dit. Usagi Tsukino/Sailor Moon/Princess Serenity : Oh non, alors celui-là il va nous le payer. Makoto Kino/Sailor Jupiter : Oh, je vais l’attraper et le transformer en chipolatas. Ami Mizuno/Sailor Mercury : Non ne faites rien et ça me suffit largement que vous me croyez.
- C’est vrai, je ne peux pas l’accepter mais il y a une chose que tu ne peux pas comprendre : l’amitié entre nous sera toujours plus forte que le mal. - Alors là bravo, c’est bien répondu. - À toi de jouer maintenant, Sailor Moon !