Les peuples de la Galaxie maîtrisent des pouvoirs fantastiques appelés Fluides. Leur puissance est telle qu’on a interdit de les utiliser sauf dans un domaine, un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le Galactik Football. Sur Akillian, notre Fluide s’appelle le Souffle. Il y a 15 ans, une terrible explosion secoua notre planète, fit disparaître le Souffle et balaya nos chances d’accéder à la Galactik Football Cup, 15 ans à l’écart de toutes compétitions, 15 ans de neige et de glace. Mais aujourd’hui l’espoir renaît : une jeune génération de joueurs est à nouveau capable de ressentir le Souffle d’Akillian, sauront ils le maîtriser ? Notre avenir en dépend. Galactik Football.
Les peuples de la Galaxie maîtrisent des pouvoirs fantastiques appelés Fluides. Leur puissance est telle qu’on a interdit de les utiliser sauf dans un domaine, un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le Galactik Football. Sur Akillian, on croyait notre fluide éteint depuis 15 ans quand une jeune équipe parvint à maîtriser le Souffle d’Akillian et remporta la mythique Galactik Football Cup, les Snow Kids sont entrés dans la légende. Aujourd’hui, ils vont tenter l’impossible : remporter la Coupe une nouvelle fois. Sont-ils prêts pour un tel défi ? Galactik Football.
Les peuples de la Galaxie maîtrisent des pouvoirs fantastiques appelés Fluides. Leur puissance est telle qu’on a interdit de les utiliser sauf dans un domaine, un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le Galactik Football. L’incroyable doublé des Snow Kids a rendu ce sport encore plus populaire : des nouvelles équipes, des nouvelles planètes ont rejoint la Ligue et un nouveau tournoi a fait même son apparition. Les Snow Kids resteront ils unis face à tant de bouleversements ? Des défis encore plus grands les attendent. Galactik Football.
- Enfin te voilà, ce n’est pas trop tôt. - Eh oui Norata, 15 ans c’est très long. - Aarch ! - Je vois que tu n’as pas perdu la main. - Que puis-je faire pour vous Monsieur ? - Monsieur ?! Ne me dis pas que j’ai changé à ce point, enfin ne dis pas que tu ne reconnais pas ton frère ! - Vous devez faire erreur Monsieur, j’avais un frère autrefois c’est vrai mais il a disparu au moment où tout le monde avait le plus besoin de lui surtout moi, pour moi il est aussi mort que cette jambe. - Je suis sincèrement désolé Norata mais je ne suis pour rien. Si je serais resté cela ne l’aurait pas rendue. - Si mon frère était resté, j’aurais surmonté ce handicap.
- Ça ne va pas Aarch, tu as fait un cauchemar ? - Non Clamp, des souvenirs, des fois c’est bien pire. - Ne t’inquiète pas ! Avec tes idées et mes machines, on va faire un boulot du tonnerre. Tu vas voir, on ne peut pas se tromper.
- Attendez Monsieur, Vous êtes Aarch n’est-ce pas ?! Vous êtes mon oncle pas vrai ?! - Et toi, tu dois être Rocket pas vrai ?! - C’est ça ! - Tu ressembles beaucoup à ton père quand il avait ton âge. - J’aimerais plus vous ressembler Monsieur.
- Vous êtes très doués les enfants, ça vous dirait de faire partie d’un club ? - Vous êtes drôle, le foot sur Akillian c’est mort et sans fluide, on ne fait pas le poids.