- Je n’aime pas que ce Tintin vienne fourrer son nez dans nos affaires, c’est un adversaire redoutable et ce n’est pas bon pour le business. Tu vois ce que je veux dire ?! - Ne vous en faites pas chef ! Je m’occupe de tout. Tintin ne quittera pas Chicago vivant. - OK !
- Je croyais que vous deviez vous occuper de cet individu, Smiles. - Ne vous inquiétez pas, patron, ce n’est plus qu’une question d’heures. - Ça vaudrait mieux pour vous parce que sinon couic.
Cela ne peut plus durer. Depuis que ce Tintin est arrivé, le business va mal. À cause de lui, certains de nos hommes sont aujourd’hui en prison, il est grand temps de s’occuper de cet individu, il faut l’éliminer, ce sera tout.
- Messieurs, cette opération est une réussite. Depuis l’enlèvement, ce gêneur de Tintin a cessé de se mêler de nos affaires. - Attendez un peu mes gaillards, je n’ai pas encore dit mon dernier mot.
Messieurs, il est 21 heures 30, notre cher ennemi Tintin est mort et par conséquent nos problèmes sont terminés.