Kaakook

Acteur / Actrice - Wes Bentley

Wes Bentley joue dans :


Répliques de Wes Bentley (5)

C’était une de ces journées grises où il va se mettre à neiger d’une minute à l’autre, et qu’il y a comme de l’électricité dans l’air. Tu peux presque l’entendre, tu vois ? Et ce sac était là, en train de danser avec moi, comme un enfant qui m’invitait à jouer avec lui. Pendant 15 minutes. C’est là que j’ai compris qu’il y avait autre chose, au-delà de l’univers, plus loin que la vie. Je sentais cette force incroyablement bienveillante qui me disait qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. Jamais ! Sortie du contexte les images n’ont aucuns sens je sais mais… ça m’aide à m’en souvenir, j’ai besoin de m’en souvenir. Et parfois je me dis qu’il y a tant de beauté dans le monde que s’en est insoutenable. Et mon cœur est sur le point de s’abandonner.

8.94 (75 votes)

- Pourquoi avons-nous besoin d’un gagnant ?
- Que voulez-vous dire ?
- Je veux dire, pourquoi avons-nous besoin d’un gagnant ? Si nous voulions juste intimider les districts, nous pourrions mettre les 24 tribus en rangs d’oignons et les exécuter, ce serait plus rapide !
- …
- L’espoir !
- L’espoir ?
- L’espoir, car c’est la seule chose plus puissante que la peur.

8.91 (119 votes)

- Qu’est-ce que tu fais ?
- Je filme cet oiseau mort.
- Pourquoi ?
- Parce que c’est beau.

8.51 (77 votes)

Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes.

8.36 (57 votes)

- J’ai besoin d’un père qui soit un modèle masculin, pas d’un puceau en chaleur qui s’met à mouiller son slip à chaque fois que je ramène une copine à la maison. Ça m’fout les boules… j’préférerais pas avoir de père que de tomber sur un débile pareil !
- T’aimerais que j’ten débarrasse ?
- Ouais, tu le ferais ?

7.11 (35 votes)

Haut de page