Kaakook

Citation - J’adore les femmes, j’adore les lacs émeraudes qui…

J’adore les femmes, j’adore les lacs émeraudes qui leurs servent de regard, leurs lèvres, j’adore leur sourire et leurs bâillement, les voir manger. Leur peau est si douce c’est du cachemire de la tête aux pieds. La peau d’une femme inspire aux doigts d’un homme la passion de Magellan pour l’exploration. C’est le ventre des femmes qui me rend fou, pas seulement parce que c’est la seule partie du corps de la femme qu’on voit souvent dénudé, le ventre est une invite au plaisir. Vous en êtes si proche, et pourtant si loin. Chez une femme tout vous met sur la voie de sa sexualité. Le petit triangle entre ses jambes est comme la pointe d’un flèche qui vous indique « c’est là, c’est là » ou si vous suivez les courbes gracieuse de ses pectoraux, inévitablement vos yeux son attiré par les globes doré, et le paroxysme du mamelon. La présence de Dieu se manifeste dans les détails. Et le mamelon est son détail le plus exquis…

5.45 (1 vote)

Informations sur la citation

Affiche de 100 Girls
Publication

Film
100 Girls

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.