Kaakook
connexion inscription

Citation - C’est une voix, une voix intérieure, cette saloperie…

C’est une voix, une voix intérieure, cette saloperie de voix qu’on entend 24h/24. Vous savez tous de quoi je parle, c’est une voix qui nous répète sans cesse qu’on est pas à la hauteur, pas la hauteur de quoi ? Pas à la hauteur pour, devenir président des Etats-Unis ? Ouais, ok là on est peut-être pas à la hauteur. Mais pour le reste, est-ce qu’on est suffisamment à la hauteur pour avoir droit à notre part de bonheur sur cette terre ? Est-ce qu’on est assez à la hauteur pour assumer ce qu’on est et qui on est ? Je pense que oui. Mais peu importe ce que je dis. C’est votre voix à vous et vous êtes seuls à l’entendre. Ce qui veut dire que vous êtes seuls à pouvoir la faire taire.

5 (2 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Breaking Bad
Publication

Explications
Le leader du groupe de soutien raconte juste avant ce passage, que lui aussi, il n’est pas parfait. Il affirme avoir tué sa fille, parce qu’il avait fumé de la cocaine qu’il avait eu le jour même pour son anniversaire, et il avait trop bu de vodka, mais qu’il ne lui en restait plus, donc il avait du prendre le volant.
Casting
L’animateur du groupe d’entraide
Jere Burns
Série
Citations de Breaking Bad

Image de la citation

C’est une voix, une voix intérieure, cette saloperie de voix qu’on entend 24h/24. Vous savez tous…
Partagez sur

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.