Kaakook
connexion inscription

Citation - Je donnais seulement au peuple ce qu’il réclamait…

- Je donnais seulement au peuple ce qu’il réclamait.
- Ouais. Ah ouais, c’est une bonne idée, et si on le faisait toute suite ? Mmmh ? Qui parmi vous veut que le vrai meurtrier soit exécuté ? Levez la main pour dire oui ! [Seules quelques personnes lèvent la main] Je vois... En gros, j’ai le droit d’être pendu sans raison valable, mais quand cette petite salope avoue que c’est elle, d’un coup, y’a plus de condamnation ?! Bande de lâches ! Vous êtes tous des gros lâches !
- Eh, Murphy ! C’est terminé.
- Tout ce que tu voudras patron...

8.06 (26 votes)

Informations sur la citation

Affiche de The 100
Publication

Explications
Murphy est accusé du meurtre de Wells, et manque d’être pendu sans plus de preuves qu’un couteau portant son prénom et son nom de famille retrouvé sur la scène du crime. Avant qu’il ne meurt, la meurtrière, une jeune fille qui a la dizaine, remplie de culpabilité, se dénonce. Murphy veut qu’elle paye comme lui avait faillit le faire. Il trouve injuste que lui soit pendu sans raisons, tandis que la vraie meurtrière, si jeune soit-elle, soit protégée par son propre peuple.
Casting
Bellamy Blake
Bob Morley
Murphy
Richard Harmon
Série
Citations de The 100

Image de la citation

Je donnais seulement au peuple ce qu’il réclamait. Ouais. Ah ouais, c’est une bonne idée, et si on…
Partagez sur

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.