Je te haïssais. Peut-être parce que tu es le seul qui arrivait à passer par-dessus ma barrière et à voir que j’étais un peu brisé. Le seul à voir que quelqu’un m’avait fait du mal et que je souffrais en silence. Le seul à voir qu’au fond, ma vie n’était pas aussi parfaite que comme j’essayais de la faire paraître. Je crois que tu l’as deviné parce qu’on est un peu pareil. On se fait fort mais au fond on est brisé. On laisse les gens voir tout sauf la vision qu’on a de nous mêmes. Et je sais que tu ne le sait pas mais je t’aime. Je t’aime William. Et c’est la seule chose que tu n’a jamais vue en moi. L’amour que j’éprouve pour toi. Je crois que je te haïssais parce qu’au fond, je n’arrivais pas à te haïr. Et c’est très illogique ce que je dis. Mais ça l’est autant que mon amour pour toi.
Informations sur la citation
- Publication
- Film
- Pour lui
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.