Kaakook
connexion inscription

Citation - Tu sais quelques fois l’amour qu’on éprouve n’est pas…

Tu sais quelques fois l’amour qu’on éprouve n’est pas réciproque et c’est douloureux mais on ne peut rien y faire… Je sais ce que ça fait quand quelqu’un n’éprouve pas les mêmes sentiments pour toi, quelqu’un à qui tu penses tout le temps, c’est une torture… Mais tu ne peux pas forcer l’intérêt des gens. Mais l’amour c’est pas des gestes romantique ou la lune et les étoiles c’est simplement un coup de bol. Alors quelques fois on rencontre quelqu’un qui ressent la même chose et quelques fois on a moins de chance. Mais un jour tu rencontreras quelqu’un qui t’appréciera pour ce que tu es. On est sept milliards sur cette planète, je suis sûr que quelqu’un escaladera la lune pour toi.

7.37 (9 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Sex education
Publication

Explications
Un garçon est fou amoureux d’une fille mais elle ne l’aime pas. Alors dans le désespoir le garçon veut se jeter du haut d’un plateau décoratif de bal de fin d’année. Otis parvient à le rassurer et le faire changer d’avis avec ces paroles.
Casting
Otis Milburn
Asa Butterfield
Série
Citations de Sex education

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.