Kaakook

Citation - Tu t’es gâté à Tôhô ! Et quand un fruit commence à se…

Tu t’es gâté à Tôhô ! Et quand un fruit commence à se gâter, dis-toi bien qu’il n’est pas loin de pourrir. Tu t’es assis sur des verts à la Muppet. C’était le bon temps, tu jouais au foot avec une autre mentalité, tout était bon pour continuer l’entraînement, tout était bon pour se maintenir en forme et se faire du muscle. Il y a des choses qui ne s’oublient pas : tu étais fort et agressif sur le terrain et le plus important, tu savais te faire respecter. Je ne reconnais plus le Mark qui vivait pour le foot, j’ai été aussi triste que déçu en te regardant jouer. Parle-moi d’Olivier Atton lui c’est un joueur. Non seulement un joueur mais également un champion. Dans la plus pure tradition et sans vouloir faire des mauvais jeux de mots, il n y a que les champions qui gagnent des championnats. Oui c’est ça tu es exactement comme un tigre en cage, un tigre qui ne sait plus mordre. C’est ton avenir qui est en jeu et je t’ai dit ma façon de penser dans l’espoir de te faire réagir. Autre chose, je te signale que je suis responsable d’une nouvelle équipe prête à t’accueillir toi le Mark que j’ai connu pas celui qui n’est plus que l’ombre de lui-même.

5 (0 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Olive et Tom
Publication

Casting
Jeff Turner
Vincent Ropion
Série
Olive et Tom

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.