Kaakook

Citation - Aujourd’hui, j’ai vu jouer un tigre en cage qui a…

- Aujourd’hui, j’ai vu jouer un tigre en cage qui a perdu toute sa férocité. Où est donc passée ta combativité ?
- J’avais l’air d’un tigre enfermé dans une cage, moi ?
- Oui, c’est ça et un tigre en cage, ça ne mord pas, Ça se contente de regarder ses adversaires. Quand Ross s’était écroulé, il fallait au contraire en profiter eh bien au lieu de cela, Monsieur est resté planté là oubliant qu’il avait le ballon et n’est même pas revenu défendre quand la Mambo a contre-attaqué et heureusement que Ed a sauvé le coup. Un joueur ne doit jamais nuire à son équipe mais ce qui est plus impardonnable, c’est de montrer ses sentiments sur le terrain. Quand tu étais avec moi il y’a trois ans, tu ne te serais jamais comporté ainsi. Avant tu étais un prédateur sauvage sans aucune pitié et maintenant tu es un matou endormi complètement irresponsable.
- Julian, je ne voulais pas qu’il meure.
- Oublie Ross et pense à Atton ! Je l’ai vu jouer et je peux te dire qu’il a de bonnes chances de gagner le championnat national une troisième fois tout simplement parce qu’il n’a pas les réactions d’un tigre en cage comme toi et lui se bat de toutes ses forces pour réaliser son rêve qui sera bientôt hors de portée pour toi si tu ne réagis pas. Au fait, je suis responsable d’une nouvelle école de foot à Okinawa et si tu ne veux plus perdre contre Atton viens me voir quand tu veux, je suis prêt à t’accueillir, toi le Mark que j’ai connu pas celui qui est devenu l’ombre de lui-même et n’oublie pas que c’est ton avenir dans le monde du football qui est en jeu. C’est pour ça que je suis venu te dire ma façon de penser.

5 (0 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Olive et Tom
Publication

Casting
Mark Landers
Joëlle Guigui
Jeff Turner
Vincent Ropion
Série
Olive et Tom

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.