Kaakook

Citation - Ce soir, on fait une fête pour l’anniversaire de père…

- Ce soir, on fait une fête pour l’anniversaire de père et j’aimerai que toi et Austin vous veniez mais vu dans l’état où il est, s’il te plaît, essaye de le convaincre.
- Je t’assure que je viendrais et Austin aussi, il viendra et puis après tout je suis sa femme.
- Tu es peut être sa femme mais n’oublie pas que je suis la tienne d’abord.

5 (0 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Dickinson
Publication

Explications
Emily demande à Sue de venir à l’anniversaire de son père le soir, et lui demande de faire venir son frère Austin (qui est par ailleurs le mari de Sue) et Sue lui dit que Austin viendra et il sera obligé car Sue est sa femme et Emily éprouve son amour pour Sue en disant qu’elle est d’abord sa femme (avant Austin).
Casting
Emily Dickinson
Hailee Steinfield
Sue Gilbert
Ella Hunt
Série
Dickinson

Image de la citation

Ce soir, on fait une fête pour l’anniversaire de père et j’aimerai que toi et Austin vous veniez…
Partagez sur

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.