Dee Jay : Grande nouvelle, toutes mes félicitations !
Bison : Je suis en deuil, imbécile !
Dee Jay : OK !
Bison : J’avais espéré l’affronter en personne et face à face, d’un honorable Chevalier à l’autre dans un combat enfreint de respect puis je l’aurais écrasé comme une punaise. Ah, quelle occasion gâchée, la vie qui vous file entre les doigts. Mais enfin pourquoi ? Pourquoi suis-je toujours un despote aux yeux du monde ? Un fou furieux moi alors que ma seule ambition est de créer le soldat parfait, génétiquement parfait, pas pour le pouvoir, pas à des fins nuisibles mais pour le bien de tous. Carlos Blanka est le premier d’une longue lignée qui émergera de mon laboratoire le sabre au clair et réduira en poussière les adversaires et les réfractaires de toutes les nations, de toutes les idéologies jusqu’à ce que la planète entière soit sous l’emprise bienveillante de la paix bisonique alors le monde connaîtra le bonheur et toute l’humanité se prosternera devant moi, éperdue de gratitude.
Zangief : C’est vachement émouvant !
Informations sur la citation

- Publication
- Casting
-
- Bison
- Raul Julia
- Dee Jay
- Miguel A. Núñez Jr.
- Zangief
- Andrew Bryniarski
- Film
- Street Fighter
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.