M. Bertini : Ça ne va pas Benjamin ? Tu ne fais rien de bien. Ça ne va pas du tout les enfants. Ne me dites pas que vous êtes impressionnés parce que les autres font du karaté.
Cesare : Mais non, ça n’a absolument rien à voir avec ça, j’ai toujours joué en force et je sais me battre sur un terrain, je m’en fiche qu’ils fassent du karaté, la question n’est pas là.
Le docteur Robson : C’est vrai je t’approuve sur ce point là Cesare. Écoutez, la principale force de nos adversaires n’est pas qu’ils font des arts martiaux non, c’est d’abord leur formidable envie de gagner, ils ont un mental supérieur au votre pour l’instant, dans tous les chocs d’homme à homme, ils prennent le dessus alors pour gagner ce n’est pas compliqué, il vous suffit d’avoir la volonté de vaincre encore plus qu’eux et cela dépendra de vous.
Benjamin : Oui, on va gagner. Oui, c’est juste une question de volonté, on va gagner.
Informations sur la citation

- Publication
- Casting
-
- Cesare Gatti
- Bernard Soufflet
- Benjamin Lefranc
- Adrien Antoine
- Le docteur Robson
- Jean-Pierre Delage
- M. Bertini
- Henri Poirier
- Film
- L’École des champions
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.