Kaakook

Film - La maison des 1000 morts

Affiche de La maison des 1000 morts
Titre
La maison des 1000 morts
Réalisé par
Rob Zombie
Année
2001
Nb de citations
3
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (3)

Oh ouais mignonne, mais... c’est pas mon genre en fait. Moi je les aime avec un peu plus de viande dessus. Plus c’est rembourré, mieux on est pour bourrer ! Ahahahahahah !

La maison des 1000 morts.
7.14 (11 votes)

Mon cerveau est figé... il faut que je me libère de cette culture de reproductibilité mécanique et de cette épaisse croute qui est en train de mourir à la surface !

La maison des 1000 morts.
6.67 (8 votes)

Vous vous demandez pourquoi ? Ce n’est pas la question pourquoi... C’est comment ! C’est comment la question qui vaut la peine d’être posée. Comment est ce que moi je peux être issu d’une lignée aussi conventionnelle ! Arrive un leader de la rébellion qui s’est échappé d’un monde conformiste et qui est destiné à trouver le bonheur uniquement dans ce qui ne peut être expliqué ! Je vous ai amené ici pour une raison précise mais malheureusement, avec vos petits esprits sentimentaux, vous ne m’êtes d’aucune aide ! Mon cerveau est figé... bloqué ! Il faut que je me libère de cette culture de reproductibilité mécanique et de cette épaisse croute qui est en train de mourir à la surface !

La maison des 1000 morts.
6.47 (7 votes)