Kaakook

Film - Confessions d’une accro du shopping

Affiche de Confessions d’une accro du shopping
Titre
Confessions d’une accro du shopping
Réalisé par
P. J. Hogan
Année de sortie
2009
Nombre de citations
4
Note moyenne des citations
7.93
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (4)

Vous voyez, un homme ne vous aimera ni ne vous traitera jamais aussi bien qu’un magasin. Si un homme ne vous convient pas, vous n’avez pas une semaine pour l’échanger contre un magnifique pull en cachemire. Un magasin sent toujours bon. Un magasin peut éveiller en vous un désir pour des choses dont vous n’auriez jamais pensé avoir besoin. Et quand vos doigts attrapent ces sacs flambants neufs, oh oui, oh oui !… Oh non, j’ai dépensé 900 dollars !

9.32 (123 votes)

Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin… Sauf que c’est encore mieux.

Confessions d’une accro du shopping.
8.98 (49 votes)

- Je croyais que c’était votre petite-amie.
- Non, ce n’est pas ma petite-amie. Elle n’est pas vous…

8.42 (91 votes)

J’adore faire les boutiques, est-ce que j’ai un problème pour autant ? Après tout les magasins sont là pour nous donner du plaisir et l’expérience est drôlement agréable, même plus qu’agréable c’est… l’éclat de la soie drapée autour d’un mannequin, l’odeur des chaussures italiennes toutes neuves… Oh ! Et l’euphorie que vous ressentez quand vous insérez votre carte dans la machine et que le paiement est accepté et que toutes ces choses vous appartiennent ! Quel sentiment profond on ressent quand on les prend dans nos bras, il n’y a plus que nous et le shopping !

Confessions d’une accro du shopping.
5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page