Kaakook

Film - The Runaways

Affiche de The Runaways
Titre
The Runaways
Réalisé par
Floria Sigismondi
Année
2010
Nb de citations
2
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (2)

Je t’explique. Le Rock’n roll, c’est un sport de tripes, c’est avant tout un sport d’hommes. C’est pour le Peuple de la nuit, les gosses de l’Enfer, les masturbateurs, les exclus, les sans-grades qui n’ont pas le droit à la parole et aucun moyen de dire : « Eh ! Je hais ce putain de monde. Mon père est un connard ! Fuck aux enfoirés, fuck à l’autorité, je veux un orgasme ! »
Je veux que tu rugisses, que tu meugles ! Le trip c’est pas libération de la femme les filles ! Le trip c’est libido de femelles ! Je veux voir les griffes et les morsures saigner le long du dos des mecs ! Allez on y retourne, c’est parti.

8.13 (22 votes)

Hey toi, faut obéir. Ou j’ferai couler ton sang. Tu sais que je dois partir, fais ce que je te dis, fais ce qu’il me plaît, tu es mon souffre malheur, j’te ferai mal, tu seras mon jouet. Et quand j’te parles tu dis ce que je veux. Ou j’te fais des marques et des bleus. Pas de honte, pas de peur, à voir que l’amour fait mal. Pas de honte, pas de peur, à dire que l’amour fait mal. À dire que l’amour fait mal. Et à aimer encore.

7.92 (14 votes)

Personnages du film