Destiny is something we’ve invented because we can’t stand the fact that everything that happens is accidental.
Nous avons inventé le destin parce que nous ne pouvions pas supporter le fait que tout ce qui nous arrive soit accidentel.
- Et puis au bout d’un certain temps, je n’aurais plus à repenser à la vie géniale et si parfaite que j’ai vécue… - Sam, dites-moi ce que votre femme avait de si extraordinaire. - C’est à dire… vous avez l’antenne combien de temps ?
Je vais me dire qu’il faut que je me lève tous les matins, que je continue à respirer toute la journée. Et puis au bout d’un certain temps, je n’aurais plus à me dire qu’il faut que je me lève tous les matins, que je continue à respirer. Et puis au bout d’un certain temps je n’aurais plus à repenser à la vie géniale et si parfaite que j’ai vécue.