Kaakook

Film - Sucker Punch

Affiche de Sucker Punch
Titre
Sucker Punch
Réalisé par
Zack Snyder
Année
2011
Nb de citations
11
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (11)

Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister. Mais ils se manifestent. Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. Ils peuvent s’exprimer à travers tout être sorti de notre imaginaire. Ils crieront à travers des démons s’il le faut. Pour nous pousser à engager le combat.

9.38 (86 votes)

Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c’est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c’est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.

9.3 (76 votes)

Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui choisit les pas que nous allons danser... Qui nous rend fou... nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Qui envoie des monstres pour nous tuer... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort... Qui nous enchaîne, et qui détient la clé qui peut nous libérer... C’est VOUS, vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous !

9.12 (137 votes)

Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi !

Sucker Punch.
8.75 (62 votes)

C’est toi qui contrôle ce monde là. Laisse sortir le chagrin, laisse sortir la douleur, laisse sortir la culpabilité. Ce que tu es en train d’imaginer, ce monde là tu le contrôles. Cet endroit peut être aussi réel que toute douleur.

Sucker Punch.
6.67 (5 votes)

La vie est une prison, votre esprit en est la clé.

Sucker Punch.
6.25 (6 votes)

Qui ne défend rien, cède à n’importe quoi.

5.71 (4 votes)

Je comprends ce que tu ressens, tu as l’impression d’être seule et que personne n’est là pour toi.

Sucker Punch.
5.38 (3 votes)

Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !

5.33 (5 votes)

Ça veut dire que tu rentre à la maison. Va retrouver ta famille. Va retrouver une vie normale. L’amour. La liberté. Il faut que tu vives pour nous toutes. Tu es la plus forte. Tu es la seule qui as une chance de s’en sortir. Rentre chez toi et vis, c’est comme cela qu’on gagne. Ce n’est pas mon histoire ; c’est la tienne. Taches de ne pas la rater.

5.33 (5 votes)

Ah oui, une dernière chose : travailler en équipe.

4.62 (3 votes)

Personnages du film