Kaakook

Film - Old boy

Affiche de Old boy
Titre
Old boy
Réalisé par
Chan-wook Park
Année
2003
Nb de citations
10
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (10)

Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.

Old boy.
9.1 (189 votes)

Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux.

Old boy.
8.73 (61 votes)

Peut-être que je suis une bête, mais moi aussi j’ai le droit de vivre.

8.52 (44 votes)

Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.

Old boy.
8.17 (50 votes)

Si un soir de pluie vous êtes abordé dans une cabine téléphonique par un homme qui porte un parapluie violet... Je vous recommande vivement d’aimer la télévision.

Old boy.
8.05 (31 votes)

Personne ne retrouvera ton corps de pourri ! Ni tes os, ni tes cheveux, personne au monde ne pourra retrouver la moindre trace de toi, rien ! J’avalerai avec soin chaque morceau de ton cadavre.

7.59 (19 votes)

Si un soir de pluie vous êtes abordé devant une cabine téléphonique par un homme qui se cache le visage derrière un parapluie violet, je vous conseille vivement d’apprendre à aimer la télévision. La télévision devient alors votre horloge, votre calendrier, votre école, votre maison, votre église, votre amie et votre amante.

7.24 (19 votes)

Je suis en quelque sorte un philosophe, mon sujet d’étude c’est vous, je fais des recherches sur vous, sur votre vie, votre âme. Je suis un spécialiste de Oh Dae-Soo. L’important n’est pas de savoir qui je suis mais pourquoi j’agis ainsi.

Old boy.
6.84 (9 votes)

Aujourd’hui, débarrassons-nous de nos soucis !

6.52 (13 votes)

C’est ptet’ pour s’amuser qu’il t’a libéré. Il t’écoute, il te suit, il t’observe. Il joue avec toi et il se moque de toi comme d’une souris qui perd la tête à vouloir se venger du chat.

Old boy.
6.09 (13 votes)

Personnages du film