Kaakook

Film - Wall street

Affiche de Wall street
Titre
Wall street
Réalisé par
Oliver Stone
Année
1987
Nb de citations
5
Synopsis
Un jeune courtier voudrait passer la vitesse supérieure et jouer parmi les grands de la finance. Un investisseur renommé va alors le prendre sous son aile pour lui apprendre les ficelles du métier. Malheureusement ses méthodes pour gagner ne sont pas plus légales qu'éthiques.

Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (5)

Si tu veux un ami, achète un chien.

7.84 (27 votes)

La cupidité est bonne.

5.83 (2 votes)

Tu sais ce qu’est la folie... faire la même chose encore et encore et espérant un résultat différent.

5 (2 votes)

- Très chouette ce club Monsieur Gekko !
- Ouais… pas mal quand on sort d’une fac au rabais… j’ai payé cher pour être inscrit et maintenant tous ces crevards des fac de luxe me lèchent les genoux…

4.55 (1 vote)

Les petits porteurs c’est comme s’ils jouaient aux fléchettes au bistrot… Je joue pas aux fléchettes au bistrot, je pari quand je suis certain, lis « Sun-Tzu l’art de la guerre », pour remporter la bataille on n’a pas besoin de tirer l’canon, souviens-t’en ! T’es pas aussi malin qu’je l’pensais p’tit gars. Tu sais pourquoi les gérants de porte-feuilles se font tous balader par l’indice des valeurs ? C’est parce qu’ils sont des moutons, et les moutons se font tondre. Je suis dans la parti d’puis 68, et ces cons de Harvard Business c’est de la merde de teckel. Il m’faut des gars qui sont fauchés, futés, affamés, pas des romantiques !! Tu perds un peu, tu gagnes un peu, mais tu t’bas comme un dingue, et si tu veux un ami achètes un chien !

4.55 (1 vote)

Personnages du film