Kaakook

Film - Toy boy

Affiche de Toy boy
Titre
Toy boy
Réalisé par
David Mackenzie
Année
2009
Nb de citations
17
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (17)

Tout ce qui fait ton succès c’est que tu es mignon. T’as pas de charme, t’es pas drôle et t’es tout sauf malin. J’espère que tu en as conscience. T’as seulement tes 15 centimètres et une belle gueule. Il va bien falloir que tu finisses par souffrir tu sais !

Toy boy.
8.5 (30 votes)

- Je sais que t’es en train de sourire même si je ne vois pas ton visage.
- Combien de fois tu l’as utilisée, cette phrase ?
- J’en sais rien. Mais je ne dis pas ça pour que t’enlèves ta petite culotte...
- Ma petite culotte, je l’ai déjà enlevée.
- Oh.

Toy boy.
7.5 (10 votes)

Peu importe que vous sachiez cuisiner ou pas. Ce qui compte, c’est de faire l’effort. C’est presque mieux si le repas est nul. Ça prouve que vous êtes même prêts à vous rendre ridicule. Le secret c’est de se mettre sur un pied d’égalité. Il faut voir ça comme un système de points. Un point pour les fleurs, deux pour le dîner, trois pour un orgasme. Il vous faut vingt-six points pour qu’elle vous fasse confiance. Ensuite, vous pouvez recommencer à regarder le foot.

Toy boy.
7.39 (13 votes)

J’ai été la première fille qui t’a épilé les couilles et toi tu m’as fais perdre ma virginité ! Ça crée des liens.

Toy boy.
7.39 (13 votes)

Quand vous êtes petit, c’est Los Angeles qui vous apprend à rêver. Osez me dire que vous n’avez pas davantage appris en regardant des films qu’en allant à l’école. En regardant la télé qu’en écoutant vos parents. Et qu’est-ce qu’on apprend ? On apprend à croire aux contes de fées.

Toy boy.
7.37 (9 votes)

Il a toujours été évident pour moi qu’un jour ou l’autre je finirais par atterrir dans cette ville. Sans vouloir me vanter, je suis un homme extrêmement séduisant. Je n’y peux rien. Je fais rien pour, c’est comme ça. Quand j’étais petit, la meilleure amie de ma mère n’arrêtait pas de me dire que, plus tard, je deviendrai un bourreau des cœurs. Il s’avère qu’elle avait raison. Un jour, son mari est rentré à la maison et il nous a surpris en train de baiser sur un appareil de muscu. Los Angeles, Californie : c’est là que tous les bourreaux des cœurs se retrouvent pour vivre et pour rêver. Chaque mois, il y en a trente mille qui débarquent ici. Trente mille super tombeurs et super nanas aux jolis petits seins. Ils ont tous des étoiles dans les yeux. Et un rêve dans le cœur. Quand je suis arrivé ici, moi aussi j’avais un rêve : le rêve d’une vie facile. J’allais gagner un maximum de fric sans rien faire et on me prendrait en photos. J’allais vivre dans les collines, avoir une bagnole de sport jaune et bruyante, et baiser des filles d’un mètre quatre-vingt et cinquante kilos. Et vous savez quoi ? Presque tout est arrivé.

7.22 (8 votes)

Elle j’ai oublié son nom. Par contre je me souviens très bien de sa tête quand elle s’est rendue compte que j’couchais aussi avec sa sœur.

Toy boy.
7.14 (11 votes)

Attention soyez attentif, j’appelle ça : le demi-tour sourire ensommeillé !

Toy boy.
7.06 (7 votes)

Quand une fille vous dit que vous ne coucherez pas avec elle, sans que vous n’ayiez rien demandé, avant même d’avoir tenté quoi que ce soit, vous êtes sûr que vous coucherez avec elle.

Toy boy.
7 (10 votes)

J’aimerais vous dire une chose, vous savez, à propos du rajeunissement vaginal. En fait, j’ai prélevé des cellules graisseuses sur les bourrelets des cuisses. Une fois ces cellules prélevées, je les ai réinjectées dans les parois vaginales. Ce qui garantit le rétrécissement. Siourp ! Voilà. Donc bien sûr, aucune pénétration pendant cinq jours. Mais, vous verrez ensuite, ça vaut le coup d’attendre.

Toy boy.
6.67 (5 votes)

Je te trouve complètement creux. Tu baises avec des femmes pour avoir leur fric... T’es une pute.

Toy boy.
6.67 (5 votes)

Baissez les vitres, mettez la musique à fond et rendez-vous ridicule. Ça les met à l’aise !

Toy boy.
6.47 (7 votes)

Vous savez pourquoi les départs et les arrivées se trouvent à des étages différents à l’aéroport de Los Angeles ? Pour que les trente mille bourreaux des cœurs qui débarquent ici tous les mois ne croisent pas les trente mille autres qui quittent cette ville le cœur brisé. Il a toujours été évident pour moi qu’un jour ou l’autre je finirais par atterrir dans cette ville. Et bien, j’y suis toujours.

Toy boy.
6.43 (4 votes)

- Il c’est passé quoi avec ta Mercedes ?
- Je lui ai dit que ça fonctionnait pas entre nous. Et toi, avec la Porche ?
- C’était un enculé. Tant pis, je me suis vengée. J’ai vendu ses cigares sur Ebay.

Toy boy.
6.15 (3 votes)

Je vous amène ici pour baiser, j’ai trois grenouilles, une grenouille taureau et deux arboricoles. Je n’ai pas de mites parce que j’ai de la naphtaline.

Toy boy.
5.83 (2 votes)

- Je vais un peu t’aider ! Dis moi que tu es mariée.
- Je ne suis pas mariée, je te mentirais.
- Dis moi que tu es malade d’amour pour une mec.
- Là aussi je te mentirais.
- Alors pourquoi je ne te raccompagne pas chez toi ?
- [Elle rit] Je ne sais rien de toi.
[Ils s’embrassent]

Toy boy.
5.71 (4 votes)

T’as envie de me raser la chatte ?

Toy boy.
5.71 (11 votes)

Personnages du film