Kaakook

Film - Le cauchemar de Darwin

Affiche de Le cauchemar de Darwin
Titre
Le cauchemar de Darwin
Réalisé par
Hubert Sauper
Année
2004
Nb de citations
4
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (4)

J’ai fait deux vols d’Europe en Angola, avec des grandes machines comme des tanks. J’ai transporté ça en Angola. Ma compagnie a reçu de l’argent je pense. Après cela je suis allé à Johannesburg prendre du raisin pour le retour en Europe ! Alors un ami m’a dit : « Les enfants d’Angola ont reçu des armes pour Noël. Les enfants Européens ont reçu du raisin. »
C’est le business.

Le cauchemar de Darwin.
6.67 (11 votes)

- Que fait-on de tous ceux qui meurent de maladie ?
- Celui qui meure de maladie, quand il voit qu’il ne peut plus travailler, il doit rentrer chez lui. Parce que s’il reste ici, toujours malade, personne ne l’aidera. Transporter un cadavre d’ici à un village ça coûte cher.
- C’est mieux qu’il aille à pied ?
- Il vaut mieux prendre un véhicule tant qu’on est encore en vie, le transport ne coûte pas cher. Mais une fois que tu es mort le prix change.

Le cauchemar de Darwin.
6.43 (4 votes)

The best way is to prevent, not to cure the desease. So why can’t they prevent the desease by stoping the flow of arms and weapons to africa?

The Darwin’s nightmare.
5.71 (4 votes)

Un homme a apporté ce poisson avec un seau un après-midi et l’a mis dans le lac ! Un homme avec un seau, une après-midi... Et c’était fait. Toute la discussion scientifique... Était finie. Le poisson était là !

Le cauchemar de Darwin.
5.56 (8 votes)