Kaakook

Film - Le loup de wall street

Affiche de Le loup de wall street
Titre
Le loup de wall street
Réalisé par
Martin Scorsese
Année de sortie
2013
Nombre de citations
4
Note moyenne des citations
5.53
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (4)

Et voilà, pour mon premier jour, Wall Street m’avait avalé et chié dans la foulée.

5.83 (2 votes)

Je m’appelle Jordan Belfort. L’année de mes vingt-six ans, à la tête de ma propre firme de courtage, je me suis fait quarante-neuf millions de dollars… Ce qui m’énerva vraiment car ça ne faisait même pas un million par semaine.

5.83 (2 votes)

Écoute-moi bien ! Si tu me montres une fiche de paie avec $72 000 dessus, je quitte mon job illico et je bosse pour toi. [Jordan lui montre sa fiche de paie]
[]
Salut, Paulie. Comment ça va ? Non, non, non, non, c’est bon, tout va bien. Dis, voilà, je démissionne.

5.45 (1 vote)

Il n’y a aucune noblesse à être pauvre. J’ai connu la richesse mais j’ai connu aussi la pauvreté ! Et j’ai choisi la richesse à chaque putain de fois ! Parce que quand je suis riche je dois affronter mes problèmes en arrivant dans ma limousine, en portant un costume à 2000 dollars et une putain de montre en or qui m’a couté 40 000 dollars ! Si quelqu’un pense que je suis superficiel ou matérialiste… qu’il aille se trouver un travail à Macdonald parce que c’est sur qu’il y sera mieux ! Avant que vous ne partiez de cette salle pleine de vainqueurs ; je veux que vous regardiez celui où celle qui est à côté de vous allez y [] parce que dans un futur pas si loin de ça, vous serez bien peinard à un feu rouge avec votre bagnole toute pourrie et ce mec viendra se mettre au feu à côté de vous dans sa super belle porche avec sa somptueuse femme à ces côtés qui a des putains de nibards de folie. Et vous ? Qui sera à côté de vous ?! Un vieux gnous dégoutant avec une barbe de trois jours qui sera couverte d’un boubou sans manche, coincé à côté d’un carton de bouffe du supermarché discount du coin ? C’est à côté de ça que vous conduirez !
Alors écoutez moi tous attentivement : Vous avez un découvert à la banque ? Super ! Prenez votre téléphone et travaillez ! Votre proprio veux vous foutre dehors ? Super ! Prenez votre téléphone et travaillez ! Votre copine crois que vous êtes un pauvre looser ? Super ! Prenez votre téléphone et travaillez !
Je veux que vous arriviez à régler vos problèmes en devenant riche !
Tous ce que vous avez à faire c’est de décrocher votre téléphone et répéter les mots que je vous ai enseigné. Je vais vous rendre plus riche que les PDG les plus importants de tout les États Unis d’Amérique. Je veux que vous alliez à vos places et je veux que vous enfonciez les actions de Steve Maden dans la gorge de vos clients jusqu’à ce qu’il s’étouffe avec. Jusqu’à ce que qu’il s’étouffe avec et achète 100 000 titres ! C’est ce que je veux que vous fassiez ! Vous devez être féroces ! Vous devez être impitoyables ! Au téléphone vous devez être des putains de terroristes !!

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page