Kaakook

Film - Very Bad Cops

Affiche de Very Bad Cops
Titre
Very Bad Cops
Réalisé par
Adam McKay
Année de sortie
2010
Nombre de citations
5
Note moyenne des citations
5.18
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (5)

- T’es qu’un flic à la manque. Le bruit que fait ta pisse en tombant dans l’urinoir, on dirait une gonzesse. Si on était dans la jungle, je te sauterais dessus. Et même si tu n’étais pas dans ma chaîne alimentaire, je serais prêt à faire un détour exprès pour te sauter dessus. Et si j’étais un lion et t’étais un thon, je nagerais jusqu’au milieu de l’océan et je te becquetterais tout crû et je baiserais ce thon qui te sert de copine !
- Ok. Déjà, un lion traversant à la nage ? Les lions n’aiment pas l’eau. Si encore, tu parlais d’une rivière ou d’un quelconque point-d’eau, ça tiendrait la route. Mais tu te retrouves au milieu de l’océan avec des vagues de six mètres. J’imagine qu’on est au large de l’Afrique du Sud. S’attaquer à un thon de 400 kilos dans la force de l’âge accompagné de ses vingt ou trente copains ? C’est sûr que tu perds. C’est sûr que tu perds à 90%. Et devine-quoi, tu t’es égaré dans notre boîte de thon. Et maintenant, on a goûté au steak de lion, on a tenu un conciliabule, on a communiqué. Et tu sais ce qu’on s’est dit ? « Le lion, c’est bon ! Allons chercher de la viande de lion ! » On développerait un système pour établir une base sur la côte et on te traquerait sans relâche, toi et ta famille. Et on t’acculerait, toi et ta meute, tes enfants, ta descendance.
- Comment vous feriez ça ?
- On va construire une série d’appareils respiratoires avec des algues brunes. On sera capables de piéger une certaine quantité d’oxygène. On tiendra pas des journées entières, mais une heure. 1h45, même. Pas de problèmes. Ça nous laissera le temps de trouver où tu habites, de retourner à la mer faire le plein d’oxygène et de revenir te chasser. En gros, tu viens de perdre à ton propre jeu. Tu es désarmé et dépouillé.
- …
- Tu t’y attendais à ce scénario ? Non.

5.45 (1 vote)

- Le chaos de cette table basse représente notre ego disloqué.
- Tu crois que j’connais pas cet art de foutage de gueule ? Cette table basse c’est pas notre ego, elle représente notre instinct social démantelé et ce face à l’isolement instigué par le capitalisme, la même approche que Cindy Sherman ou Frank Stella.
- Comment tu sais tout ça Terry ?
- J’ai pris des cours d’art appliqué et design pour me moquer de cette bande de tarlouzes qui peignaient au bout de ma rue !

5.45 (1 vote)

I’m a peacock, flying into a rainbow!

5 (0 vote)

- Where’d you learn to drive like that?
- Grand Theft Auto!

5 (0 vote)

Got a couple of tips… help you guys stay out of jail. One: try your hardest to not be Black or Hispanic.

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page