Kaakook

Film - Daredevil

Affiche de Daredevil
Titre
Daredevil
Réalisé par
Mark Steven Johnson
Année de sortie
2003
Nombre de citations
7
Note moyenne des citations
6.64
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (7)

La violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. Les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. Aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’Hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort.
On dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ?
Le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.

Daredevil.
8.53 (24 votes)

Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur.

7.81 (22 votes)

Hé ! Cette lumière au bout du tunnel… Tu sais quoi ? C’est pas le paradis… C’est juste la ligne C !

7.74 (21 votes)

Violence doesn’t discriminate. It hits all of us. The rich, the poor, the healthy, the sick. It comes as cold and bracing as a winter breeze off the Hudson until it sinks into your bones leaving you with a chill you can’t shake.
They say there’s no rest for the wicked. But what about the good? The battle of good versus evil is never-ending because evil always survives with the help of evil men.
#
#

6.43 (4 votes)

You’re good, baby, I’ll give you that. But me? I’m magic.

6 (15 votes)

- Je pensais à une histoire de la bible… Je ne suis pas croyant, mais j’ai lu des trucs au fil des ans. Par curiosité plus que par foi. Mais il y’a une histoire… À propos d’un homme… Il voyageait de Jérusalem à Jéricho quand il a croisé des hommes mal intentionnés. Ils l’ont déshabillé, battu, et laissé en sang dans la poussière. Un prêtre passe et voit le voyageur. Il traverse la route et passe son chemin. Un lévite, fonctionnaire religieux, arrive à l’endroit et voit le voyageur mourant. Lui aussi, traverse la route et passe son chemin. Arrive alors un homme de Samarie, un Samaritain, un homme bon. Il voit le voyageur en sang sur la route et s’arrête pour l’aider, sans penser aux conséquences ou aux problèmes que cela peut lui causer. Le Samaritain panse les blessures, applique de l’huile et du vin. Il le porte jusqu’à une auberge et donne tout son argent au tenancier pour qu’il prenne soin du voyageur tandis que le Samaritain poursuit sa route. Il fait tout cela simplement parce que le voyageur était son prochain. Il aimait la ville, et tous ses habitants. J’ai toujours cru que j’étais le Samaritain de l’histoire. C’est drôle, non ? Comment même le meilleur des hommes peut… être trompé sur sa vraie nature.
- Ça veut dire quoi ?
- Que je ne suis pas le Samaritain. Que je ne suis pas le prêtre, ni le lévite. Que je suis l’homme mal intentionné qui croise la route du voyageur qui n’aurait pas dû s’y trouver.

5 (0 vote)

T’assures pas mal chérie mais moi, j’suis magique !!

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page