Kaakook

Film - Wild

Affiche de Wild
Titre
Wild
Réalisé par
Jean-Marc Vallée
Année de sortie
2014
Nombre de citations
3
Note moyenne des citations
5
Publication

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (3)

Et si je me pardonnais et si je m’excusais, et si je pouvais remonter le temps… Je ne changerai pas une virgule et je les avaient désiré tous ces hommes ; si l’héroïne avait été une leçon. Et si, tous ces comportements m’avaient portée jusqu’ici… Et si, la rédemption ne venait jamais… Et si, elle était déjà venue…

5 (0 vote)

J’ai mis des années à devenir la fille de ma mère ; En quatre ans, sept mois et trois jours j’y suis arrivée… Sans elle… Après m’être perdue dans la jungle de Mojave je m’en suis sortie toute seule. Je n’ai connu mon but qu’en y arrivant. Le dernier jour de ma randonnée.

5 (0 vote)

Merci, me répétais-je inlassablement, merci pour tout ce que m’avait apporté la piste et pour ce que j’ignorais forcément… Que dans quatre ans je retraverserai ce pont, j’épouserai un homme dans un lieu que l’on apercevait presque d’ici, que dans neuf ans nous aurons un fils qui s’appellerait Carver et un an plus tard une fille nommée Bobby comme ma mère. Je savais seulement que j’étais dispensée de tâtonner ; Qu’il me suffisait désormais de discerner les poissons à la surface. Tout était là ma vie, comme toute vie, mystérieuse, irrévocable et sacrée… tellement proche, tellement présente, tellement mienne… Quelle belle folie de lui lâcher la bride.

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page