Kaakook

Film - Phone game

Affiche de Phone game
Titre
Phone game
Réalisé par
Joel Schumacher
Année
2002
Nb de citations
8
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (8)

J’ai jamais rien fait pour quelqu’un qui... Qui pouvait pas me renvoyer la balle. Je traine un gamin zélé derrière moi en lui promettant que je vais le payer ; et je ne l’garde avec moi que parce qu’il m’admire, Adam si tu me regardes, laisse tomber la presse tu vaux largement mieux.
Je... Je mens à la face des gens et au téléphone et je mens à mes amis aussi. Je raconte des bobards à des magazines et eux ils s’empressent de les refourguer au monde.
Je fais partie d’une industrie du mensonge nom de dieu... Je devrais être président.
Et pourquoi je mets de la marque, parce que en dessous je me sens chevillé au Bronx... J’ai besoin de ses vêtements, de cette montre... Ma montre a 2000 dollars... Elle est bidon tout comme moi... Et j’ai négligé les choses qui auraient dus être mes valeurs... Mes valeurs ben c’est ça : j’enlève mon alliance pour appeler Pam, Kelly voilà Pam.
C’est pas sa faute, je lui ai jamais dit que j’étais marié... Si je lui avais dit elle... Elle m’aurait dit adieu... Kelly je te regarde et... J’ai honte de moi... Je suis... Enfin je... J’y mets tellement de soin à cette image de Stue Shepard connard en chef qui parle de lui à la troisième personne, c’est la preuve que je mérite d’être seul. Je suis déguisé en ce que je ne suis pas depuis si longtemps, j’ai tellement peur que tu n’aimes pas ce qu’il y a en-dessous... Mais je suis là et... C’est ma chair, mon sang, ma faiblesse... Et je t’aime tellement. Et j’enlève mon alliance parce qu’elle me rappelle a quel point je t’ai fait défaut et... Je veux pas te laissais tomber, je veux sauver ce que je peux mais ça m’appartient peut-être plus... Tu mérites mieux...

Phone game, Stu.
9.09 (45 votes)

C’est étrange non ? On entend sonner un téléphone, ça peut être n’importe qui. Mais un téléphone qui sonne exige qu’on réponde n’est-ce pas ?

8.55 (59 votes)

Vous me confirmez cette info : Le type au téléphone, il a tué cet homme là, et puis il est resté pour passer un coup de fil.

8.06 (21 votes)

Cette indifférence fictive, ces airs supérieurs, tout ça pour nous aguicher, de nos regards elles en raffolent, pourquoi une femme se maquille, se coiffe, s’apprête si joliment ? pas pour un mari qu’elles ne voient quasiment pas, non, c’est pour que quelqu’un d’autre la remarque.

Phone game.
7.86 (18 votes)

- Ça me rappelle le Vietnam...
- Le... le Vietnam ?
- Ouais, le Vietnam !
- J’étais trop jeune pour y aller mais... j’ai vu des images.
- Elles sont loin du compte les images, loin d’la peur, d’la puanteur, des cochons qui bouffent des corps calcinés au napalm, le gosses qui laissent des grenades dans tes bottes...
- Ouais et après, on vous a tout mis sur le dos...
- On m’a craché au visage à mon retour.
- Ouais et la société, elle te doit des excuses. Je viens d’avoir une vision de toi tu sais, un gamin revenu du front tu vois, une machine à tuer, au chômage et mal re-inséré, il y’a un vrai potentiel d’émotion pour ça et concernant les hommes, ils sont du cote des perdants...
- Hahaha, tu es MINABLE Stu... Enfin réfléchis 30 secondes, des corps calcine au napalm, FAUDRAIT QUE J’AI 50 ANS POUR L’AVOIR FAITE CETTE GUERRE !!

7.5 (14 votes)

Si elle me plait cette cabine, bordel ! Cette cabine, c’est mon monde, et puis, c’est ma cabine et je vais jamais en sortir !

Phone game, Stu.
7.14 (11 votes)

T‘es chaud comme le showbizz !

Phone game.
6.67 (11 votes)

- Nom de dieu ! Merde ! C’est mon branle-bite que tu m’as fait niquer là !
- Oh, mais ça ira très bien avec l’autre main !

5 (0 vote)

Personnages du film