Kaakook

Film - 2h37

Affiche de 2h37
Titre
2h37
Réalisé par
Murali K. Thalluri
Année
2006
Nb de citations
5
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (5)

Bien sur on se dit toujours qu’on a sa famille, ses amis, mais quand il arrive quelque chose... Quand c’est quelque chose de très grave qui nous tombe dessus, vous vous sentez tellement seule et vous ne pouvez pas en parler, les gens accepteraient de vous écouter mais ils ne sont pas au courant de tout... En fait ils ne savent rien. Je crois qu’on ne peut pas partager certaines choses... Et qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là ?

2h37.
9.33 (348 votes)

Ils étaient tous tellement jaloux de Luc et moi, il aurait pu sortir avec n’importe quelle fille du lycée mais c’est moi qu’il a choisi. Attention j’ai pas essayé de le piéger j’ai rien fait, j’ai confiance en lui. Je sais que je peux avoir confiance en lui, mais les filles sont de vraies salopes parfois. Franchement elles sont prêtes à tout pour avoir ce qu’elles veulent. Faut savoir que c’est pas toujours la faute des mecs...

2h37.
8.08 (94 votes)

L’adolescence est le moment ou il faut choisir entre vivre et mourir.

2h37.
5 (0 vote)

Parfois tu es si focalisé sur tes propre problèmes que tu fais plus attention à personne...

2h37.
5 (0 vote)

Je pense tout simplement que les gens ont peur de crever... moi je m’en fou. Une fois que t’es cané t’es cané, c’est aussi simple que ça !

2h37.
5 (0 vote)