Kaakook

Film - Contact

Affiche de Contact
Titre
Contact
Réalisé par
Robert Zemeckis
Année
1997
Nb de citations
6
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (6)

Vous êtes une espèce intéressante, un mélange intéressant. Vous êtes capable de faire de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toute nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l’autre.

Contact.
7.39 (13 votes)

Je vais faire un voyage de vingt-six années lumières pour me suicider ?

6.43 (4 votes)

- Ellie, je sais que tu dois penser que tout ça est une injustice, mais c’est encore en dessous de la vérité. Je veux que tu saches que je suis d’accord avec toi. J’aimerais bien que le monde soit l’endroit où la justice est le principe de base, où le genre d’idéalisme que tu as montré soit récompensé, et non utilisé contre toi. Malheureusement, nous ne vivons pas dans ce monde.
- C’est drôle, j’ai toujours pensé que le monde était ce qu’on en faisait.

6.43 (4 votes)

L’univers est tellement vaste, et nous sommes si petit, que si nous étions seuls, çà serait un beau gâchis d’espace.

6 (5 votes)

- Why don’t they just speak English?
- Yeah, well maybe because seventy percent of the planet speaks other languages. Mathematics is the only truly universal language, Senator.

Contact.
5.88 (7 votes)

- En te portant candidate, tu es prête à donner ta vie, tu es prête à mourir pour ça. Pourquoi ?
- D’aussi loin que je me souvienne, je me vois à la recherche de quelque chose : la raison pour laquelle nous sommes ici, ce que nous faisons ici, qui nous sommes. S’il y a une chance de trouver ne serait-ce qu’une petite partie de cette réponse, je crois que ça vaut la peine de donner sa vie. Pas toi ?

5.71 (4 votes)

Personnages du film