Kaakook

Film - Tonnerre sous les Tropiques

Affiche de Tonnerre sous les Tropiques
Titre
Tonnerre sous les Tropiques
Réalisé par
Ben Stiller
Année
2008
Nb de citations
12
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (12)

- Où est ta ferme ?! Américain !
- Ma ferme ? ... Ma ferme ta gueule ! ... Je sème du plomb tête de con !

8.99 (119 votes)

Je ne lis pas le script, le script me lit.

8.74 (85 votes)

- Et ben, qu’est-ce que vous foutez ! Allez on décolle !!
- Il nous a pété une durite. Il m’est arrivé la même chose quand je jouais Neil Armstrong dans « Pleine Lune ». On m’a ramassé dans une rue de Burbank. J’essayais de rentrer dans l’atmosphère terrestre à bord d’une machine à laver.

8.7 (44 votes)

- Ici Les Grossman, t’es qui ?
- On est Flamboyant Dragon !
- Ahhhh... ok, flamboyant face de fion. Tout d’abord tu vas pencher ta tête bien en arrière et te l’enfoncer dans ton putain de fion ! Bref je ne sais pas quelle espèce de gueguerre trans-pacifique vous essayez de nous jouer, mais attention coco, l’Asie c’est mon territoire ! Alors faites bien gaffe parce que si vous m’obliger à venir, ce que je vais vous coller dans le cul vous laissera un goût de merde dans la bouche, et alors là il faudra pas venir chialer devant les Nations Unis et faire voter une putain de restriction rien que pour m’empêcher de vous anéantir tous ! J’vais faire couler le jus de citron bande d’enflés ! J’vais vous massacrer ! Je vais vous baiser jusqu’à la moelle !

8.62 (48 votes)

- Pas reçu argent, maintenant vouloir 100 millions ! Toi payer ou sinon demain simple Jack mourir !
- Excellent... Une minute, je note, alors : 100 millions... Oh mais attendez, j’ai une meilleur idée, on aurait dit qu’au lieu de 100 millions, à la place je vous aurais envoyé une photo dédicacée de mes couilles, et puis vous pourrez le buter, flinguer cette pelle à merde, vous faire plaisir, vous pouvez vous lâcher, en attendant et selon la formule consacrée, vas te faire enculer grave !

8.55 (59 votes)

Si on quitte cette damnée vallée autrement qu’en sac à viande, j’vous jure qu’je pose sur la table mes 2 billets juste pour voir ce puceau d’brooklyn jeter sa gourme dans l’pot à saké d’un des bijou d’mama-san.

Tonnerre sous les Tropiques.
7.88 (23 votes)

Écoute Kurk, je sais que t’es le monstre sacré du casting, mais j’pense que j’ai fait plus de films à effets spéciaux que toi ! Et j’me goure pas quand je vois une fausse tête. C’est du ketchup, les gars ! Du ketchup et du latex. [Il goute] Chaud. Du ketchup chaud, au gout de sang...

7.88 (23 votes)

Un acteur ? Dites vous que c’est comme un rugbyman ou un ouvrier de chantier, à la différence que nos outils sont les mécanismes qui régissent nos émotions.

Tonnerre sous les Tropiques.
7.74 (21 votes)

- Laz, amène toi. Il a choisi son camp. On y va !
- T’as des mains !?
- Et ben ouais !
- Putain il a même des doigts !!

7.5 (30 votes)

Allez vous faire voir ! Il me pompe le derche l’autre nègre suceur de koala !

6.82 (12 votes)

Kevin Sandusky : C’est le Triangle d’Or.
Jeff Portnoy : Oh putain on est grillés ! J’ai vu ça un jour à la télé, que ce soient des bateaux, des hélicoptères ou des ovnis, tout ce qui entre se volatilise !
Alpa Chino : C’est des Bermudes dont tu causes abruti.

Tonnerre sous les Tropiques.
6 (15 votes)

Ils avaient fabriqué des catapultes avec des brindilles et des calbuts !

5.83 (14 votes)

Personnages du film