Kaakook

Film - Human traffic

Affiche de Human traffic
Titre
Human traffic
Réalisé par
Justin Kerrigan
Année
2000
Nb de citations
8
Liens
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (8)

Le présent s’est envolé... les fantasmes font parti de la réalité... et on enlève les freins... on pense clairement et pourtant, on ne pense pas... et c’est là qu’on semble bien. On arrête d’essayer de tout maitriser. Des flots tièdes de substances chimiques en nous... on fluctue. Est-ce l’effet de lésions cérébrales ? On est dans les nuages à présent. On est grand ouvert. On est des spationautes en orbite autour de la terre... ouais... tout le monde a l’air... a l’air superbe ici... ivre d’émotion. On désire l’inatteignable. On met notre santé mentale en péril pour quelques instants de clairvoyance. Tant d’idées... si peu de mémoire.
La dernière pensée est tuée par anticipation de la prochaine. On est saisi par un irrésistible sentiment d’amour. On flotte... à l’unisson. On est ensemble. J’aimerais que ce soit vrai. On veut un niveau universel d’harmonie... où on se sentirait à l’aise, avec tout le monde... On est en rythme. Élément d’un mouvement. Un mouvement d’évasion.

Human traffic.
8.78 (39 votes)

- Eh mec t’as du jungle ?
- Ouais ! Y a Tarzan et Jane qui viennent d’arriver par la première liane du matin, de quoi faire de Harry Krishna un vrai petit loubard !

Human traffic.
8.33 (20 votes)

Ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs.

Human traffic, Jip.
8.15 (17 votes)

Boomchaka !

Human traffic.
7.94 (24 votes)

Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes.

Human traffic.
7.84 (27 votes)

J’endure l’enculage patronal comme tout le monde... pour payer mon loyer.

Human traffic.
7.6 (15 votes)

I’m having sex with the music, man. And believe me, I can go all night.

Human Traffic.
7.06 (7 votes)

The Emperor... wants to conquer outer space. Yoda... wants to explore inner space. That’s the fundamental difference between the good and the bad sides of the Force.

Human Traffic.
7.06 (7 votes)

Personnages du film