Kaakook

Top - Citations de films des années 2000

C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.

#441
9.26 (193 votes)

- J’ai un p’tit zob moi en tout cas, mais je m’en contente, comme ça je peux porter des sous vêtement moins grands.
- J’ai rien compris, ça doit être génial mais j’ai rien compris.

#442
9.26 (138 votes)

La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.

#443 9.26 (206 votes)

Pierre (le chef) : Eh, c’est la cueillette ! Qu’est ce que vous foutez ?
Pierre (le blond) et Guy : On cueille.
Pierre (le chef) : Allez, debout.
Pierre (le blond) et Guy : …
Pierre (le chef) : Non, j’avais préparé cette phrase au cas où vous seriez couchés…

#444
9.26 (313 votes)

Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.

#445
9.26 (125 votes)

- C’est coquet chez toi !
- J’ai un goût de chiottes… C’est pour ça que tu me plais !

#446
9.26 (639 votes)

- Je sais ce que c’est que d’être laissé pour compte, que de se sentir insignifiant et quasiment transparent pour l’autre. C’est une douleur nouvelle qui nous transperce alors qu’on croyait les avoir toutes connues. Accompagner des amis en soirée, changer de coiffure, faire du sport, on essaye tout… et quand on va se coucher ça nous rattrape. S’il est indifférent c’est que j’ai dû commettre une faute, on revoit ce qu’il a fait, ce qu’il a dit, on revit tout les yeux ouverts dans le noir, peut-être est-ce un malentendu ? Et on relativise les faits, les preuves qui montrent à l’évidence que l’autre ne nous aime pas, il arrive même qu’on veuille se convaincre que rien n’est fini et qu’il reviendra frapper à notre porte un soir. Ça peut durer longtemps comme ça, et enfin un jour on finit par partir, on rencontre des gens nouveaux, ils nous mettent un peu de baume au cœur en nous trouvant de l’intérêt, on commence à se reconstruire, à voir les choses autrement et si on souffre encore au souvenir des moments difficiles, de ces années de vie qu’on a… qu’on a gâchées on se dit qu’ils pourraient s’effacer.
- Bfff ! Bah la vache, t’en a plus besoin que moi !

#447
9.26 (194 votes)

Retourne manger tes graines de soja avec tes SDF, espèce de bobo-connasse !

#448
9.26 (219 votes)

Il a fait quatre mille kilomètres à pied pour la retrouver et maintenant il veut traverser la Manche à la nage. Toi quand t’es partie, j’ai même pas été foutu de traverser la rue pour te rattraper.

#449
9.26 (71 votes)

Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide !

#450
9.26 (85 votes)

Je vole, I believe I can fly !!

#451 9.26 (260 votes)

Qu’est ce qu’il te manque Holly ? C’est quoi ? Parce que j’en ai assez de deviner. Tu veux un plus grand appartement ? Je vais prendre un deuxième emploi. Tu veux un enfant ? Tu ne veux pas d’enfant ? C’est quoi ? Je sais ce que je veux, moi parce que je le tiens dans mes bras, à l’instant même.

#452
9.26 (314 votes)

Six heures du matin, quelque part dans le XVIIIe, des poubelles et des gens. Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours.

Et je suis la seule à le savoir.

#453
9.26 (85 votes)

Je m’effondre. Place Vendôme à sept heures du matin. Une fille à genoux qui mord sa main ensanglantée. Et qui hurle. Qui hurle une plainte incohérente. Comme si le désespoir avait pris forme. La forme d’un cri. Je crie la fin d’un rêve, je cris la fin du monde. Je crie la fin de l’homme que j’aime et qui s’est planté comme un con, en sortant de boîte, dans sa caisse à cinq cent mille balles qui n’a même pas été foutu de le préserver. Mort sur le coup. Mort. Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Je crie ce qu’on a vécu, ce qu’on aurait pu vivre encore. Je crie ce qu’il est. Était. Ce qu’il aurait pu devenir. Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour…

#454
9.26 (126 votes)

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable…

#455
9.25 (647 votes)

Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.


C’est trop calme… j’aime pas trop beaucoup ça… J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme…

#457
9.25 (1318 votes)

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

#458 9.25 (296 votes)

- On va se laver tes cheveux ?
- Non, je ne suis pas du genre à me doucher dès le premier soir !

#459
9.25 (389 votes)

Je vous présente ma vie vers 35 ans. J’avais tout. Une femme, deux enfants, trois potes, 4 crédits, 5 semaines de vacances, 6 ans dans la même boite, 7 fois mon poids en matériel hi-fi, 8 coïts conjugaux par trimestre, 9 fois le tour de la terre en emballages plastiques, couvercles de polystyrène et autres packaging alimentaires non biodégradables et 10 ans sans voir mon père. Le bonheur. La panoplie du parfait tyran dont j’avais rêvé toute mon enfance.

#460
9.25 (928 votes)

Haut de page