Kaakook

Acteur / Actrice - Jesse Bradford

Jesse Bradford joue dans :


Répliques de Jesse Bradford (8)

- T’es trop gentil, ça va te nuire.
- Mais tu sais quoi ? Je sais que tu ne me feras jamais aucun mal.

8.81 (32 votes)

Que l’on soit réunis ou séparés, tu resteras toujours la femme de ma vie. L’homme qui gagnera ton cœur, aura de la chance. Mais je penserais toujours que mon destin était d’être cet homme là.
Je t’aime, ou que je sois.

5 (0 vote)

- En fait il m’a donné 10 conseils à suivre sur notre vie commune.
- Quoi comme conseil ?
- D’abord, ne pas la laisser boire, si c’est trop tard, vous la portez sur l’épaule. Préparez-vous à aller en prison. N’attendez pas de l’aide de la part de son père. Si vous croyez savoir ce qui va se passer, vous avez faux. Échangez vos chaussures si elle a mal aux pieds. Apprenez à vous répétez sans cesse la phrase suivante : « Tout ça fait partie de son charme ». Vous lui donnerez une seule et unique rose le 33e jour de votre rencontre et vous lui donnerez pendant son récital. Si elle dit qu’elle va vous tuez, ne pensez pas que c’est une métaphore. Elle aime écrire, encouragez-là. Et enfin, les moments passés avec elle seront les meilleurs de votre vie, savourez chaque seconde.

5 (0 vote)

Avec elle, certains jours étaient parfois douloureux, mais les heures passées sans elle étaient pires.

5 (0 vote)

Pour ce qui est du destin, une chose est sure, il doit s’accomplir mais il ne peut le faire seul, il faut toujours bâtir un pont pour rejoindre l’être aimé.

5 (0 vote)

Chère Jordan, voici l’histoire de la seule et unique fois où je suis tombé amoureux, d’une belle jeune femme, compliquée, fascinante et qui envahit mon âme. J’ai la certitude que tu vas me quitter, et donc autant te le dire pendant qu’il me reste encore une chance. Que l’on soit réunis, ou séparés, tu resteras toujours la femme de ma vie. L’homme qui gagnera ton cœur, aura de la chance ; mais je penserai toujours que mon destin était d’être cet homme là. Si on ne se revoit jamais, et qu’un jour en marchant tu sens une présence invisible à tes côtés, ce sera moi, celui qui t’aime où qu’il soit.

5 (0 vote)

Si je décidais de rester avec elle, en étant conscient des risques. Je ne pouvais que lui donner de l’amour et du respect. Et attendre de voir comment l’histoire finirait.

5 (0 vote)

- Parmi toutes les raisons que j’aurais de ne plus la revoir… on a :
1. Je suis physiquement en danger.
2. Forte probabilité qu’elle me brise le cœur.
3. Ma carrière, c’est un vrai sabotage.
4. Elle est folle à lier.
5. Elle semble jouir de mes malheurs.
6. Je me traîne une tonne de valises bourrées d’émotions.
7. Je ne l’ai pas embrassée une seule fois. Non de dieu !
5, 6, 7…
8. Elle bousille ma vie.
- Et les raisons pour continuer à la voir ?
- Je suis amoureux d’elle.

5 (0 vote)

Haut de page