Kaakook
connexion inscription

Acteur / Actrice - Kevin Costner

Kevin Costner joue dans :


Répliques de Kevin Costner (18)

Chère Catherine,

Pardon de ne pas t’avoir parlé depuis si longtemps. J’avais le sentiment d’être perdu, sans repère ni boussole. Je n’arrêtais pas de me cogner partout. J’étais devenu un fou. Jamais encore je n’avais été perdu, c’était toi qui m’indiquais le nord. Je retrouvais toujours mon chemin, car tu étais mon chemin. Pardonnes la colère que m’as causé ton départ, je pense encore qu’une erreur à été commise et j’attends de dieu qu’il la répare. Je vais mieux
maintenant, le travail me soutient, mais par dessus tout, c’est toi qui me soutient. Tu m’es apparu en rêve, cette nuit et tu avais ce sourire, qui comme l’étreinte des amants et qui me berce comme un enfant. Tout ce que j’ai gardé du rêve, c’est un sentiment de paix. Je l’éprouvais encore à mon réveil et je me suis efforcé de le prolonger aussi longtemps que possible. Je t’écris pour te dire que je m’embarque à la recherche de cette paix et pour te demander pardon pour tant de choses.
Pardon de n’avoir pas mieux veillé sur toi, pour que tu n’ai jamais froid, jamais peur, que tu ne sois jamais malade. Pardon de n’avoir pas su trouvé les mots pour exprimer ce que je ressentais. Pardon d’avoir tant tardé à réparer la porte, c’est fait aujourd’hui. Pardon pour les fois ou nous nous sommes disputé, pardon de n’avoir pas su m’excuser, c’était par orgueil et pour tous les compliments que je ne t’ai jamais fait, sur tes coiffures et les vêtements que tu choisissais et par dessus tout de ne pas t’avoir serré si fort que dieu n’aurait pu t’emporter.

Avec tout mon amour,

G.

8.28 (19 votes)

Qu’est-ce qui fait que les hommes deviennent des légendes, ce qu’ils ont fait de leur vivant, ou le souvenir qu’ils laissent quand ils disparaissent ?

7.92 (14 votes)

- Robin, do something for me.
- What?
- Take a bath.

7.6 (15 votes)

- Elle est belle ?
- À en mourir !

7.39 (13 votes)

Alors dites à votre patron que d’un commun accord nous ne sommes pas d’accord.

7.22 (8 votes)

Soldat, soldat veux-tu m’épouser avant de partir à la bataille, je ne peux pas me marier pour les yeux d’une jolie fille car je n’ai pas de chemise. [Il rit]

7.08 (14 votes)

[Le juge va finalement dans le sens de Ness]
- Mais qu’est-ce que vous lui avez dit ?
- Je lui ai dit que son nom était sur le registre…

6.67 (8 votes)

Ne cherchez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour votre pays. N’oubliez pas votre roi qui meurt. Montrez au monde que ceci est toujours un gouvernement du peuple, pour le peuple et par le peuple. Rien, aussi longtemps que vous vivrez, ne sera jamais plus important. Ça dépend de vous.

6.67 (5 votes)

Nobility is not a birthright. It’s defined by one’s actions.

6.25 (6 votes)

- C’est incroyable. J’arrive pas à croire qu’on l’ait tué parce qu’il voulait changer les choses. À notre époque ? Dans notre pays ?
- Ça s’est toujours fait à travers l’Histoire. On tue les rois, M. Garrison, la politique c’est le pouvoir, rien de plus.

6 (5 votes)

[Il apprend que le président Kennedy est mort assassiné]
J’ai vraiment honte d’être américain aujourd’hui.

5.83 (2 votes)

Ne la quitte jamais des yeux reste toujours sur tes gardes. Ne tombe jamais amoureux.

5.83 (2 votes)

- Word is they’re going to repeal Prohibition. What’ll you do then?
- I think I’ll have a drink.

5.56 (8 votes)

Tu as été envoyé ici pour une raison. Et même si tu y passes le restant de ta vie, tu te dois de découvrir quelle est cette raison.

5.5 (10 votes)

Ça arrive à tout le monde d’avoir peur, c’est comme ça qu’on sait qu’on tient aux choses, quand on a peur de les perdre.

5.45 (1 vote)

Tu es la réponse, fiston. La réponse à « Sommes-nous seuls dans l’univers ? »

5 (10 votes)

Tu vois là, on est dans une machine à remonter le temps : regarde derrière, c’est le passé, devant le futur. Si tu veux faire un bon dans le futur, tu appuies sur l’accélérateur ; si tu veux ralentir le temps, tu appuies sur le frein. Et là, c’est le présent. Profites-en tant qu’il est là.

5 (0 vote)

C’est à toi de décider quel genre d’homme tu veux être Clark. Quelque soit cet homme, il changera le monde.

4 (10 votes)