Kaakook

Acteur / Actrice - Emily VanCamp

Emily VanCamp joue dans :


Répliques de Emily VanCamp (55)

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée… Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité. Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

9.29 (244 votes)

Nous avons tous des secrets que nous gardons cachés aux yeux du monde. Des amitiés que l’on prétend… Des relations que l’on cache… Mais les plus dangereux secrets qu’une personne puisse déterrer sont ceux qu’on garde en nous…

9.11 (80 votes)

Quand j’étais enfant mon idée de la vengeance se limitait à quelques proverbes comme « Ne fais pas de mal aux autres » et « La violence n’est pas une solution ». Or la violence n’est jamais une solution car elle n’égale jamais celle d’autrui. Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n’est pas une histoire sur le pardon. Quand tout ce que vous aimez vous a été enlevé parfois il ne reste que la vengeance. Comme je l’ai dit, ce n’est pas une histoire sur le pardon.

9.08 (66 votes)

Un vieux dicton dit que ceux qui ne peuvent pas se rappeler du passé sont condamnés à le répéter, mais ceux qui refusent d’oublier le passé sont condamnés à le revivre.

8.98 (98 votes)

On en peut pas croire en son propre destin sans croire à l’existence d’un destin commun.

8.81 (49 votes)

Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la veangeance.

8.72 (68 votes)

Contre le véritable mal, on ne trouve réparation que de deux manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Ceci n’est pas une histoire sur le pardon.

8.61 (26 votes)

Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.

8.6 (40 votes)

Pour une personne normale menant une vie ordinaire, la réputation ne tient que par l’attrait hypnotique. Beaucoup de personnes voudraient mourir plutôt que de vivre dans l’anonymat… Mais pour les quelques malchanceux qui ont eu une notoriété forcée, l’infamie peut être une sentence plus dure que n’importe quel séjour en prison.

8.57 (25 votes)

La confiance est un combat de chaque instant que ce soit pour trouver des personnes en qui on peut avoir confiance ou faire confiance à des personnes qui feront de mauvaises choses. Mais faire confiance à son cœur est la chose la plus risquée. À la fin, la seule personne en qui on peut avoir confiance, c’est soi-même.

8.54 (79 votes)

Comme Hamlet l’a dit à Ophelia, « Dieu nous a donné un visage et on s’en crée nous même un autre ». La bataille entre ces deux moitiés d’identité… qui l’on est et qui l’on prétend être : c’est ingagnable.

8.52 (51 votes)

Les gens qui font des erreurs ne devraient pas les cacher aux autres.

8.48 (23 votes)

Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même.

8.33 (20 votes)

Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin.

8.31 (55 votes)

Le passé est une chose difficile, parfois il est gravé dans la pierre et d’autre fois, il est renvoyé à des souvenirs flous. Mais si tu te mêles trop longtemps de choses profondes et sombres. Qui sait quels monstres tu vas réveiller ?

8.3 (37 votes)

Dans la vengeance comme dans les lois de la physique, toute action entraîne une réaction égale et opposée. À la fin, c’est toujours le coupable qui tombe !

8.29 (25 votes)

Le destin peut nous briser de deux manières, en ignorant nos souhait et en les exauçant.

8.24 (24 votes)

Pour les innocents le passé peut être une récompense mais pour les traitres ce n’est qu’une question de temps avant que le passé ne leur livre ce qu’ils méritent.

8.18 (34 votes)

- Tu veux toujours te marier au sein de ma famille totalement folle ?
- Plus que jamais !

8.18 (23 votes)

Ils disent qu’une vengeance prise, déchirera le cœur et tourmentera la conscience. S’il y a une vérité à cela alors je sais maintenant avec certitude que le chemin où je suis est le bon !

8.15 (17 votes)

Haut de page